Posté le: Mer 27 Mai 09 à 19:55 Sujet du message: [cherche] peugeot 307 hdi 2.0l 136 ou 2.0l hdi 110 ou autre
bonjour tout le monde
voila je pense que presque tout est dans le titre je recherche une 307 et je dispose d un budget de 7500e
j attend vos propositions
bonne soirée a tous
Edité par jf76620 le Dim 31 Mai 09 à 15:23 (2 fois)
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici et de modifier l'annonce en conséquence : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
desolé syl20xsi
c est parce que j ai pas assez detaillé l'annonce en elle meme?
quoi qu il en sois je vais changer le titre car j ai trouvé une 307 2l hdi 136cv
75000km 7500e je vais la voir samedi et si tout va bien je la recupere jeudi prochain.
i'm happy
bonne soirée a tous
salut lacoste
j ai regardé ton annonce mais desolé je cherche quelque chose d un peu mois 'kilometré'
je suis sur une navtech la a 8400 avec 65000km avec gps 16/9eme integré
j attend la reponse pour lundi vu que pour la 136cv ca le fait pas
en attendant je remet mon annonce en marche et attend de nouveau vos propositions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum