Posté le: Lun 20 Avr 09 à 11:28 Sujet du message: Pastille alu de mon pommeau est usée
Bonjour à tous
J'ai la pastille alu sur le pommeau de levier de vitesse de ma 307 phase 1 de 2003 qui est usée, c'est a dire que le brillant de l'alu a disparu
Est ce qu'il est possible de changer la pastille alu sans changer le pommeau ? car apparament ce n'est pas une mince affaire pour remplacer un pommeau sur nos 307.
Sinon est ce que chez peugeot ils vendent la pastille ou bien un pommeau 307, si quelqu'un à deja eut ce probleme et qu'il peut me donner quelques info je vous remercie par avance
_________________ 307 XS Premium 1.6 16V 110ch Gris Sidobre
My 307 and me, pleasure of driving ;-)
Je ne crois pas que peugeot détaille juste la pastille, sinon, tu peux t'en sortir pour pas trop cher, ton pommeau se trouve sur leboncoin pour 15-20€.
Et c'est pas dur à changer, je crois même qu'il y a un tuto là dessus
J'ai regardé le tuto qui explique comment remplacer son pommeau de levier de vitesse et la seule peur que j'ai c'est que la partie blanche en plastique qui est censé resté sur la tige en metal du levier reste bloqué dans le pommeau et dans ce cas c'est galere
Pour enlever le pommeau il faut tirer vers le haut et le faire tourné un peu aussi ? et pour mettre un nouveau pommeau il faut faire l'operation inverse c'est a dire l'enfoncer aussi fort que pour le sortir quitte a taper dessus pour le faire rentrer ? y a pas de risque d'abimé la colonne de transmission ?
Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur
merci d'avance
_________________ 307 XS Premium 1.6 16V 110ch Gris Sidobre
My 307 and me, pleasure of driving ;-)
bonjours.
moi c'est pareil j'ai une CC j'ai beau tirer comme une vache sur le pommeau il ne vient pas! est ce que je dois encore tirer plus fort ou cela ce peut qu'il soit collé?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum