Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Ven 29 Mai 09 à 23:08 Sujet du message: Aide a l'achat de kit xenon
Bonsoir a tous voila j'aimerai passer en xenon sur ma 307 phase 1, seleument je ne sais pas ce que je doit prendre a part que j'aimerai du 6000k ou 8000k, j'aimerai le commander sur ebay, est-ce compliqué a branché car je n'y connais vraiment rien a ce propos, auriez vous un kit a me conseiller?
Bref j'attends tout une explication pour que je sache tout merci
Sinon en gros il faut trouver un endroit pour fixer les balastes (petits boitiers de transfo) et apres suffit de brancher sur les connecteurs d'origine. Tout est expliquée dans le kit.
Il existe tellement de vendeurs mais je te conseil d'acheter de préférence à un vendeur français (produit expédié de france voire d'europe) car en cas de soucis, la communication est bien facilitée par rapport aux produit de chine "moins cher que pas cher^^"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum