_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Ben alors ça peut être le faisceau pour les sièges chauffants...
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 22:18 Sujet du message:
je vien d'instalé des siege en cuir sur ma voiture, mes les connectique en dessous ne son pas les meme que celle de la voiture, j'ai le voyant air bag qui s'affiche comment je pe faire. Merci
_________________ Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 07:21 Sujet du message:
djo78 a écrit :
je vien d'instalé des siege en cuir sur ma voiture, mes les connectique en dessous ne son pas les meme que celle de la voiture, j'ai le voyant air bag qui s'affiche comment je pe faire. Merci
avais tu des airbags sur ton ancien intérieur?
si c'est le cas il faut soit que tu changes tes connectiques (remettre ceux d'origine) ou remettre tes anciens airbags.
détail plus , année de ta voiture, du cuir...
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 20:20 Sujet du message:
Ma voiture est de 2004, le cuir je ne c pas. oui j'avais des air bag sur les encien siege se son les connectique qui son différente, et a peugeot il ne veuille pas le faire
_________________ Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum