Posté le: Jeu 28 Mai 09 à 00:18 Sujet du message: Pb clim condenseur à changer
Bonjour,
J'ai emmené ma 307 chez peugeot car ma clim ne faisait plus de froid, je pensais que c'était simplement une recharge, seulement d'après eux il y'aurait une fuite au niveau du condenseur !! et le tarif pour le changer est de 550 euros !!! sachant que je viens de changer le FAP et que j'en ai eu pour le même prix, je n'ai pas les moyens.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja changé cette pièce,et savoir si c'est difficile ou non j'ai cru voir qu'un condenseur coutait dans les 150 euros seulement.
En effet, la pièce coute dans les 150€.
Peugeot se touche avec ses 400€ de MO .
Essaie de faire un devis dans un autre garage hors réseau.
Sinon j'essaierai de voir dans ma RTA si la procédure y est décrite. Je te tiens au courant si tu as pas eu de réponse d'ici là.
Posté le: Mar 02 Juin 09 à 14:28 Sujet du message:
pour info je me suis renseigné chez Norauto: prix du condenseur 260 euros + environ 3h de main d'oeuvre à 55 euros soit 165 euros = 425 euros !! enfin c'est quand même 125 euros de moins que peugeot mais encore trop chère à mon goût.
Si ya quelqu'un du Maine et Loire sur le forum qui s'y connait en clim qu'il n'hésite pas à me contacter .
Sinon, avant de racheter un condenseur vérifie le tiens car souvent il ne s'agit que d'un problème de connectique sur le condo lui même.
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Posté le: Mar 02 Juin 09 à 17:07 Sujet du message:
Salut
Moi je serais toi je chercherais (en ce moment c'est d'actualité chez Norauto justement) un centre auto qui fait un diagnostic gratuit de la clim.
Demande donc qu'ils te mettent un traceur (en disant que tu ferais éventuellement les réparations chez eux après devis....) tu seras au moins sûr de ce que t'as annonçé Pigeot...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum