Posté le: Mer 27 Mai 09 à 17:22 Sujet du message: Problème de démarrage
Bonjour à tous,
J'ai une 307 1.6 110 depuis nov 2004, 75 000 km et je rencontre quelques soucis.
Aujourd'hui la voiture nous a fait un caprice!!! Au démarrage aucun bruit de moteur hors mis un petit bruit "clac" et rien d'autre...
Tous le reste semble normal, après plusieurs essais elle a enfin démarré et depuis plus de soucis.
Autre chose : lorsque je démarre la voiture en première sans embrayer, la voiture fait un bon en avant, jusque là normal, mais l'ordinateur de bord se remet à zéro....
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu ça m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance et à bientôt.
Yann
Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages : 451 Localisation : pas de calais maintenant gard
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 17:28 Sujet du message:
bonjour
ton petit clac dont tu parle c est ton demarreur pour etre plus precis se son tes charbons qui colle
pour resoudre ton probleme fait changer tes charbons car un demerreur c est pas donné voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum