Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE]307 HDi 90 Bleue recif 116mkm toit ouv elec. XS PREM - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE]307 HDi 90 Bleue recif 116mkm toit ouv elec. XS PREM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mika34
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Mai 09 à 19:49    Sujet du message: [VENTE]307 HDi 90 Bleue recif 116mkm toit ouv elec. XS PREM Répondre en citant

Bonjour a tous
Suite à un desistement je met en vente ici ma 307, peut etre interessera-t-elle quelqu'un on sait jamais mais je ne suis pas préssé.
Alors c'est une HDi 90 chevaux de 2001, bleue recif, 5 portes. Finition XS PREMIUM
Elle est malheureusement garée très souvent sur le bord de la route ou il y a forte circulation aux heures de sorties de bureau... Du coup elle a quelques bonne rayures... les photos les montres...
Je l'ai acheté en aout 2008 à une femme. Elle l'amenait chez peugeot à chaque soucis (meme pour une ampoule c'est dire...^^). Les révisions sont marquées sur le carnet d'entretien, j'ai fais moi meme le changement de tous les filtres et vidange en février.
L'embrayage à été changé il y a un an et la batterie un peu plus d'un an. Le com2000 en aout 2008 lorsque je l'ai acheté. J'ai changé le support moteur en février 2009.
Niveau moteur donc niquel, jamais eu aucune panne.
Les pneus avant sont neufs, les pneus arrières encore en bon état.
Niveau intérieur, il est propre je n'ai pas fais de tache, j'ai nettoyé tout le ciel de toit. J'ai juste découpé la grille devant les enceintes des portières avant car trop de vibrations lorsque je montais un peu.
Je la vend sans autoradio, les enceintes d'origines sont installées. Je peux laisser un alpine 9882 qui date de 4 mois pour 100€ de plus.

Pour les options c'est du classique, vitres av elec. rétro elec., allumage auto feux et essuis glaces etc...
Toit ouvrant électrique et clim automatique
Elle côte 6940 sans le toit ouvrant et les réparations donc je ne sais pas trop combien je peux la vendre.
L'idéal pour moi serait 7000€...
Une reprise est possible contre un autre véhicule d'environ 4500euros + différence (laguna 2 si possible ou break)
Je la vend car je déménage cet été donc j'aibesoin de mettre un peu de côté...
j'oubliais, les deux phares avants et le parebrise ont été changé y'a peut etre 2 mois a peu pres
Pour plus d'info ne pas hésiter.
Place aux photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
tyler92
307 de Diamant

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Votre véhicule est estimé à : 5003 € sans option

le toit auvrant, rajouter 600€

Les réparations n'entrent pas en compte pour le prix de vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika34
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu me donner ta référence alors car des essences de meme année et kilometre cote plus que la mienne, donc bizare pour un hdi que ca cote moins enfin bon.
ds un garage qui reprend des voitures ouais peut etre que ca vaut 5000€ mais c'est pas une référence pour moi sinon je l'emmenerais dans un de ces garages. bref je suis ouvert a une baisse de prix il faut voir mais je ne pense pas qu'elle ne cote que 5000€

Morati
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

c'est pas une xs premium ... ou sinon les jantes ont été changées...
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

tyler92 a écrit :
Votre véhicule est estimé à : 5003 € sans option

le toit auvrant, rajouter 600€

Les réparations n'entrent pas en compte pour le prix de vente.

Ca doit être la cote Argus, la cote Centrale donne 6.800 €, la vérité est quelque part entre les 2 ...

Les réparations ne comptent pas, la cote donne le prix pour une voiture en état de marche !

le TO lui donne un peu de valeur, quoique certains sont réfractaires, mais les bosses, par contre, lui font beaucoup de mal niveau valeur !

Tu ne parles pas de la distrib ... Elle a 8 ans et 120.000 kms, on approche, quand même !

J'ai donc peur que tu sois très au dessus de ce que tu peux en tirer à 7.000 € !

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
mika34
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est ce que j'avais vu 6940 jcrois sur la centrale sans options c'est pour ca que je suis ouvert sur le prix mais 5000 ca me parait exagéré, ou alors tous ceux qui vendent une 307 sont bien au dessus de ce prix... a 5000€ elles ont 170mkm donc bon. Les rayures c'est clair mais a faire réparé si besoin, y en a pas pour 1000€ non plus c'est pas des chocs donc voila... enfin c'est pas un pb je suis ouvert aux propositions et sinon je la garderais c pas un pb non plus lol
merci
(le toit ouvrant, c'est ce qui m'a décidé a prendre celle la plutot qu'une autre perso lol, et j'ai jamais eu de prob avec Rolling Eyes au contraire c'est bien à défault d'avoir un cabriolet c'est tjrs ca lol)

pour la distrib y a le temps, sur ce modele c'est 10 ans ou 160m km. Dans deux ans quoi donc pour ma part je pense pas que ca rentre en compte... m'enfin je pense que je vais la garder et faire réparer les accrocs lol merci a toi

tyler92
307 de Diamant

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la cote autoplus que je donne.
Autant dire qu'un garage te la reprendrait maxi 4000 ! (cote argus moins 15%)
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

mika34 a écrit :

pour la distrib y a le temps, sur ce modele c'est 10 ans ou 160m km. Dans deux ans quoi donc pour ma part je pense pas que ca rentre en compte... m'enfin je pense que je vais la garder et faire réparer les accrocs lol merci a toi

Ca, je le sais, mais pour un acheteur, c'est important d'être rassuré et ne pas avoir ca à prévoir ... comme tu n'es pas le premier proprio, on ne sait pas comment elle a été traitée avant toi ! Vu le nombre de 307 Hdi à vendre, une distri faite un peu en avance est un argument en plus qui peut décider le client ...

Mais je suis d'accord avec toi, certaines cotes sont très basses, et le marché est tiré vers le bas, en ce moment ...

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
mika34
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout le monde surcote beaucoup si on en croit autoplus... bref si elle peut interessé quelqu'un on peux en discuter, sinon je la garde voila.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: