| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 16:39 Sujet du message: topikalakon, ce qui vous enerve sur la route! |
|
|
salut à tous,
je me disait, qu'apres le derapage des velos dans le topic consacré au motards, vous auriez peut-etre envie de vous exprimer sur l'ensemble des comportement qui vous font hurler quand vous etes au volant. Voila l'arene est ouverte, messieurs le gladiateurs à vos claviers .
je me lance, ce qui me fais raler au moins une fois par jour c'est quand on me coupe la priorité dans un rond poind.
Y aussi quand les vieux avec leurs voitures puissantes qui ne se laissent pas doubler sur les lignes droites, pis quand les virages arrivent font du 2 parce qu'ils ont la trouille.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce sont les gens qui me coupe la route lors des ronds points ou des stop, alors que derrière il n'y a personne qui suit !
Et les gens qui ne mettent pas de clignotant pour doubler ou tourner !!! :/
Je pense surtout au Periph à Paris !!!
|
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
davmix 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 399 Localisation : Haute-Loire
|
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 16:59 Sujet du message: |
|
|
|
Moi les pires ce sont ceux qui collent au cul. De fois quand la circulation le permet je ralenti jusqu'a le faire s'arreter. Et ensuite GAZZZZZZZ !!!!!!
|
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0 HDI 110 Bleu recif 12/2002 - 57000KM - Autoradio pioneer DEH 5600 - HP Pioneer - GPS MIO 268+
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
|
c'est clair, moi qu'on me collent au derriére je ne supporte pas ! je freine !
|
|
|
|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
moi, les gens me collent rarement, donc ça va. Les ronds point je les coupes pour les prendre presque droit et à haute vitesse, avec une petite dérive du train arrière qui va bien (je parle des petits rond points, les grands je les prends normalement), ça m'arrive de coller les gens mais que pour prendre l'aspiration sinon je respecte les distances de sécurité.
Voila y'a rien qui m'enerve. Sauf certaines queue de poisscaille sans raison.
|
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
moi y'a tout ce que vous avez dit + les trous du cul qui se foutent a gauche et repasse a droite juste avant le radar
il croit vraiment qu'il von avoir les gens comme ca
|
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
alors moi c'est
-ceux qui colle au cul, j'ai horreur de sa, genre il vont te roulé dessus presque!
-ceux qui respecte pas les prio a droite! (encore ya 30min, j'etait a une priorité a droite, donc je voulé tourné a droite, donc a gauche il y avait une voiture qui voulé tourné dans la rue ou j'etait, et a ma droite un scooter qui devait me laisser la priorité, et donc a gauche on me laisse passé, et celui avec son vieu scooter gu**lle sur moi, genre c'est moi qui connai pas mon code! on aura tout vu, il joue au dur!! comment sa me sort par les trou de nez des gens comme sa!)
-et aussi ceux qui indique pas ou ils vont surtout dans les rond points!
en gros les choses les plus courante que je rencontre! et qui me mettent sur les nerfs!
|
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dingue2dingue 307 de Bronze
1.6e 110ch
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
|
|
 |
fifounet_95 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
J'oubliai : Les putin de taxi parisien !!!
Je compte pas le nombre de connerie qu'ils font, et comme ce sont ces cons qui m'énervent, je leur rend bien !
Y a rien de pire que les taxis à Paris :(
|
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
|
|
|
 |
kikifou 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages : 305 Localisation : Marseille
|
|
|
 |
Big Brother 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 475 Localisation : Montélimar (26)
|
Posté le: Sam 17 Juin 06 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
Alors:
- Ceux qui se trainent sur la voie du milieu ou de gauche sur l'autopiste.
- Ceux qui s'arretent au feu rouge, regardent à gauche à droite et redémarrent si ya rien.
- Ceux qui roulent à 70 sur la nationale, mais qui entré en ville continuent. Pour moi comportement sans logique.
- CEux qui bombardent en ligne droite mais qui se trainent dès que ça tourne
- Ceux qui doublent mais se trainent dès qu'il se rabattent. Là, je suis désolé mais je fais le mode colle-o-q. Quand on double faut assumer après
Voilà voilà
|
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 17 Juin 06 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
une speciale pour snorky, y a pire qu'un taxi parisien......un taxi italien twisted:
sinon ceux qui t'empeche de de t'inserer normalement sur l'autoroute et qui t'oblige du coup à pres que t'arreter (je roule à 85% de mon temps en punto 1.3 multijet qui à 75 poneys)
|
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 17 Juin 06 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
je hais tous ces papy/mamy qui pour je ne sais quelle raison prennent leur putain de voiture le matin entre 7h et 8h et qui se prennent un malin plaisir à rouler à 35 au lieu de 50, à 75 au lieu de 90 etc... dans tout les endroit où tu peux pas les doubler!! qui n'oublient pas d'acceler des que qu'il y possiblite de les depasser
|
|
|
|
|
|
 |
maud2k6 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Lun 19 Juin 06 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
| ArKaNuM a écrit : | Alors moi il y a pas mal de choses qui m'énerve :
- dans les voies d'accélération sur les autoroutes et voies rapides, ceux qui n'accélèrent pas pour prendre de la vitesse et une fois arrivé au niveau de l'autoroute nous bloque derrière entre 50 et 70km/h...
- toujours sur les autoroutes, ceux qui sont sur la voie de gauche et qui n'avançent pas ou mettent 3 plombes à doublés car ils sont à 111 km/h.
- ceux dans les montées qui se la jouent au départ avec une bonne caisse et une fois dans la montée n'avançent plus car plus de puissance et font chier tout le monde.
- ceux qui coupent les priorités aux intersections sur les nationales et départementales et qui doublent là où s'est interdit...
- en ville ceux qui déboulent dans les ronds-points *comme des malades sans clignotants.
- ceux qui roulent que pour eux et qui en ont rien à foutre si ils enmerdent les autres (genre cela m'est encore arrivé hier aprem, dans un virage, un mec avec une béhème qui arrivait en face était complètement sur ma voie à la sortie d'un virage, et donc obliger de pilé et de klaxonné de mon côté, mais le mec en avait strictement rien à foutre... )
- ceux qui roulent aux vitesses limitées bien tassées.
- ceux qui grillent les STOP et les feux rouges.
- et pour finir, les djeunzs avec le A au cul qui ne se sentent plus dans leur 206 tunée à fond et qui roulent à 20km/h en centre ville et qui font n'imp avec la musique à fond et les vitres grandes ouvertes. |
pitain j'ai rien à rajouter
a si*
tout les couillons qui tournent autour du rond point sur l'extérieur pour aller à gauche ou à l'intérieur pour aller tout droit sans clignotants= mois alors là ceux là je leurs coupent direct la route
|
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Lun 19 Juin 06 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
| maud2k6 a écrit : | Bonne idée de Topic
Ceux qui me gavent c'est ceux qui restent au milieu sur l'autoroute en roulant à 100 km/h alors qu'il n'y a personne à coté
Pendant ce temps là tu doubles ce c** à 131 km/h et tu as un deuxième c** qui n'était pas derrière toi quand tu as commencé à doubler mais qui a déboulé soudainement et qui vient te coller au cul parce qu'il est à 160 et qui te fait des appels de phares
J'ai tendance moi aussi à couper les petits ronds points que je connais et quand il n'y a personne.
Je hais les Vieux qui ne savent pas prendre les ronds points: quand on tourne à gauche on se met sur la file de gauche; hier j'ai failli me prendre un vieux comme ça
Et alors je sais vous, mais à Nice le clignotant est une otpion vraiment très chère parce que peu de gens ont l'air de s'en servir
idem pour les phares dans les tunnels (sur autoroute Nice Nord pour ceux qui connaissent)
oui et moi aussi ça me gave les vieux ou les touristes qui roulent à 30 kms pour regarder le paysage sur la côte: qu'ils se mettent sur le coté pour nous laisser passer
Et puis enfin, je ne sais plus qui a cité ça, mais ce qui est très très très enervant ce sont les accordéonistes: j'avance très vite dans la belle ligne droite comme ça je suis sûr qu'on ne pourra pas me doubler et arrivé aux virages et bien je ralenti parce que je me c*** dessus et puis ça embête le mec derrière
Ah ben ça calme, je serais plus zen ce soir au volant  |
Attends j'avais oublié aussi
pour tous les couillons de Par.....(y en a beaucoup ici) et de Sudistes qui roulent en plein jour comme de nuit avec leur anti-brouillards allumés pour montré qu'ils ont des belles caisse mais qui les 3/4 du temps on un lampe de grillée, bravo
|
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 19 Juin 06 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
|
Surtout quand elles sont voilées et qu'elles roulent comme des escargots en mercos ou cayen
|
|
|
|
|
|
 |
maud2k6 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 19 Juin 06 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
il a oublié: sauf les filles du forum car vous êtes deux si je ne m'abuse
|
|
|
|
|
|
 |