Petites jantes Cesam en 15'' qui changent un peu la gueule de ma voiture
Apres reflexion je sais pas si des 17'' n'auraient pas été mieux, pour des soucis d'argent j'ai garder mes pneux d'origines que je remplacerai pas des tailles basses plus tard en 17''
Les vitre teintés c'est vraiment trop la merde !! j'ai pas reussi a enlever les vitres a l'arriere puis la lunette arriere est bombé...
2 rouleaux de films solaire a la poubelle
1ere echec sniff
combien sa me couterai de faire sa au black (toute les vitres)??? loool
Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages : 451 Localisation : pas de calais maintenant gard
Posté le: Ven 22 Mai 09 à 15:54 Sujet du message:
bon debut c est la photo ou tu a une difference de teinte de blanc il te reste encore les bas de caisse pour cacher les defauts
tu est bien partie tu peut avoir un tres beau resultat
quelqu'un vendrait il des baguettes,des retro,poignée de portes et poignée de coffre de couleur blanches??
ou sinon combien sa me reviendrai t-il de les faire peindre?
merci Indo pour tes encouragements surtout que je suis quasiment seul pour faire tout cela !
et sa fait 1 mois now que je me met au tunning car la 307 me donnait un peu mal au ventre quand je la regardai loool
Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages : 451 Localisation : pas de calais maintenant gard
Posté le: Ven 22 Mai 09 à 16:03 Sujet du message:
pour la pose de tes films tu avez bien mouillé tes vitres?
vu se que tu va encore mettre elle va etre toute belle et de toute beaute n oublie pas de mettre des photos pour voir l evolution c est toujours simpas a voir l avant&l apres
Oui il ya une difference de teinte vu que les pares chocs et les bas de caisses ont été acheté d'occaz à un particulier, j'ai eu le tout pour 350euro c'est pour cela que je me suis precipité dessus.
De toute facon au final une peinture integrale blanche sera effectué.
voila
salut, cool d'aimer le tuning tu as un bon début mais fait gaff de pas tomber dans un délir de "jacky" sinon ta caisse est pas mal sauf les jantes qui sont un peu petite mais tu as mis que c'était temporaire, sinon bon courage pour la suite
_________________ 307 bleu-récif rabaisser en -30mm en KW et puissance passé à 135ch
bon debut
juste deux trois petit conseil si je peux me permettre, investi pas dans du 17 mais du 18 tu vera sa sera plus jouli et les pneus reste aborbable sur le net par rapport au 17 et retse dans une jante noir
ensuite pour les optique pour un contraste et un bon rendu feux a led black et angels eyes a fond noir
et un rabaissement - 40 voila ce qui devrait faire un bon petit projet
si tu a des question n'hesite pas les 307 sa na plus de secret pour moi lol
je peux pas la rabaisser sinon elle rentre plus dans le garage lol deja que la sa passe a 2cm du bord!! pareil pour les dos d'ane
c'est clair que je ne vais pas rester en 15" , je vais finir mes pneux et je revendrai mes jantes, j'ai essayé de passer des annonces jante+pneu mais aucun acheteur ou echangeur snif...on verra bien
combien sa me couterai de repeindre les elements exterieur de la 307 en blanc carosserie (baguette, retro...)?
C pareil pour moi les vitres teintées pour l'arrière c'est la galere vu la forme de la vitre... faut le faire avec du film thermoformable... comme les pro quoi
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 12:25 Sujet du message:
mg19 a écrit :
merci des suggestions!
je peux pas la rabaisser sinon elle rentre plus dans le garage lol deja que la sa passe a 2cm du bord!! pareil pour les dos d'ane
c'est clair que je ne vais pas rester en 15" , je vais finir mes pneux et je revendrai mes jantes, j'ai essayé de passer des annonces jante+pneu mais aucun acheteur ou echangeur snif...on verra bien
combien sa me couterai de repeindre les elements exterieur de la 307 en blanc carosserie (baguette, retro...)?
tu veux rigoler les dos dane tu a largemnt de quoi les passé meme rabaossé - 30 avec des jantes 18 je peux te l'assurer
le mieux c de te renseigner dans une carrosserie mais sa va pas peter bien haut au pire propose lui de les préparé les poncer quoi sa lui avancera le boulot
nan snif les finances ne sont toujours pas la!
faudrait que j'arrive a vendre mes jantes+pneu avant d'acheter des 17''
sinon ben je vais en acheter doccaz lol
je consomerai combien de litre/100 en plus ek du 17svp?
alors moi avec ma 307 HDI 90 quand gt en 18 en faisant plus de route que de ville j'arrivais a faire 950 km et avec le 20 pouces c pareil en sachant que la voiture est asser chargé avec la sono et tout ce qui a etait rajouté dedans
salut!
oui je veux bien mais pas maintenant, je viens d'acheter mon petit pot inox double sortie et mon kit d'admission.
j'y vais doucement ce mois ci car bcp de factures + impot bientot lol.
je sais pas si je vais mettre des lexus ou des angels noirs a l'avant et a larriere.
[quote="mg19"]salut!
oui je veux bien mais pas maintenant, je viens d'acheter mon petit pot inox double sortie et mon kit d'admission.
j'y vais doucement ce mois ci car bcp de factures + impot bientot lol.
je sais pas si je vais mettre des lexus ou des angels noirs a l'avant et a larriere.[/quot
Du cout je l'ai vend 40 ou echange contre feux face 1 car il y en un d'abimé sinon il marche nikel
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
non j'hesitai mais je vais opter pour des angel black sa coupera avec le blanc de la carroserie.
alors sinon pours les news:
- j'ai mis un petit kit d'admission,
-j'ai enlever le silencieux d'origine par une double sortie type inox,
- j'ai supprimé le retour anti-flamme (reste plus que le cata sur la ligne d'echappement).
-et puis j'ai cracker pour un pti neon bleu lol qui m'a été offert.
voici les tof en resultat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum