Posté le: Mer 20 Mai 09 à 15:05 Sujet du message: OBD II sur 307 hdi 2002
Bonjour,
existe t'il pour peugeot et pour la 307 ( avant 2004 ) des moyens alternatifs de diagnostic autres que ceux de la marque ( diag 2000 & pps ).
Je me sens un peu frustré avec cette voiture vu que j'ai aussi une golf 3 tdi 110, où avec vag-com, c'est carrément le bonheur !!!
J'avais fait des essais il y quelque temps avec une interface multiprotocole OBD II ( elm 327 v 1.1 ) et logiciel elmscan sans résultats ou résultats bizzares ( quelques échanges quand on fait croire au logiciel que c'est une alfa romeo !!!! ). Rien de concrêt
D'autre part ( on s'éloigne un peu du sujet ), toujours pour les allemandes, il y a un luxe de documentation ( pièces, refs., prix, modes opératoires pour les réparations ... ) alors que sur Peugeot il me semble que c'est un peu la misère !!!
Qu'en pensez-vous ? La mine d'or existe-t'elle qulque part ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum