Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages : 189 Localisation : Sud de l'oise
Posté le: Dim 03 Mai 09 à 13:10 Sujet du message:
Salut! bienvenue!
Jsuis pas fan de tuning mlais j'avoue que ya du joli travail sur la 205.
Sinon tu devrais trouver en cherchant bien comment deporter ton autoradio ds la boite a gants,j'ai deja vu plusieurs post la dessus il me semble!
J'allais en vacances au camping de la vallée blanche à sallanches c'est joli comme coin!
Bonjour a tous, alors j'ai finalement viré (temporairement) le RD4 (le bluetooth me manque !!!)
Je suis passé chez feu vert hier matin pour prendre un adaptateur peugeot->ISO que j'ai brancher aujourd'hui.
Je suis content de retrouver mon Pionner^^
Je posterais les photos dans la semaine.
Je suis en train de déporter le RD4 dans la boite a gant avec un faisceau monté en parrallèle du pioneer afin de concerver le bluetooth... Je vais également passer avec une interface pour la commande au volant pour mon pioneer (rdv lundi matin a feu vert pour + de détails).
_________________ Je suis fier d'être tatoué Peugeot! Et je suis également fier de ma 307 et de ma 205 T16 cabriolet!
Je viens de recevoir mon interface Pioneer pour ma 307 je poste juste pour vous dire qu'il y a possibilité de controler l'ODB depuis cette interface (chose qui n'est pas expliquer dans les notices ni du poste ni de l'interface) !!!
Alors si vous ne voulez pas vous prendre la tête a brancher le RD4 d'origine en parrallèle du poste principale, passez par une interface: c'est moin prise de tête et plus rapide a poser qu'un cablage parrallèle.
Je vais vous poster les photos dans l'après midi (j'attend juste la fin de la synchro de mon iphone sur le pc ^^
[EDIT]
Passage des 113 000km fait hier:
_________________ Je suis fier d'être tatoué Peugeot! Et je suis également fier de ma 307 et de ma 205 T16 cabriolet!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum