Posté le: Lun 27 Avr 09 à 22:29 Sujet du message: Demande info pour achat 307
Bonsoir à tous,
J'ai la possibilité d'acquérir une Peugeot 307 XT 1.6e 16v 5 portes gris metal de 2003 avec 71000 km au compteur. Le vendeur me la propose à 5000 € avec régulateur de vitesse en plus de l'équipement habituel.
Je n'ai pas de photos à vous proposer pour l'instant mais elle est propre, malgré quelques rayures sur bas de caisse et retroviseurs.
Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup pour vos avis.
Posté le: Mar 05 Mai 09 à 08:17 Sujet du message: Demande info pour achat 307
Bonjour,
En fait la personne est âgée et change de voiture. Comme sa 307 n'a pas plus de 8 ans le concessionnaire la lui reprend au rabais, je lui ai fait la proposition à 5000 et il a accepté. Je ne pense pas qu'il y ait de vice caché, en plus le concessionnaire Citroën l'a vu venir pour s'engrosser je pense.
Sinon, y a t-il des risques pour que je claque le joint de culasse sur ce moteur ? Je rappelle 1.6 16v 110 cv essence.
Merci pour vos réponses, à plus tard !
Bas en ce qui me concerne j'ai déja eu auparavant une 307 T5 de 2002 je l'ai vendu lorsqu'elle a eu 80mkm en octobre 2005 mais je n'ai pas rencontré de problème juste le rappel de BSI par peugeot.
Dsl pour le double post.
Sérieusement achète la c'est une très bonne affaire tu ne sera pas décu mais vas y doucement au début comme c'était une personne âgée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum