Posté le: Lun 04 Mai 09 à 20:14 Sujet du message: 307cc Phase 2 et phare xenon en serie?
Bonjour je vais bientot recevoir ma 307cc phase 2 navtech de 2008 et j'aurai une question est ce que toutes les 307 cc navtech ont les xenons car j'ai regarder les carateristique de ma future cc que se sont des halogenes et pourtant les phare on l'aspect des xenons sauriez vous m'expliquer ou est le soucis?
Salut non c'est une option sur la navtech normalement, les possesseurs de 307CC te confirmeront je pense.
et pour ce qui est des phares, ce sont des lenticulaires (la grosse boule qu on croit que c'est du xénon alors qu'en faites s'en es pas, mais se sont les memes phares pour les xénons aussi)
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
à mon avis impossible que le CT soit refusé sur une pahse 2 avec des lenticulaires et des xenons de seconde monte; à mon avis le gars ne se posera même pas la question si c'est d'origine ou pas (à moins de mettre du 12000k )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum