Super les chrome shadow, j'adore je voulais les mettre sur la mienne.
Ton poste aussi est jolie, tu as pris avec la fonction GPS car ca douille.
Vite met nous des photos de tes vitres.
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages : 220 Localisation : Istres (13) .. mais bientot Paris 7ième !
Posté le: Ven 01 Mai 09 à 11:36 Sujet du message:
Merci les gars.. Pour les chromes shadows c'est vrai qu'elles sont magnifiques je les regrettes pas.. mais hier avec jeremcc on se parlait sur msn et j'ai eu une ptite idée qui m'a traversé l'esprit et je pense que ça pourrait étre pas mal.. faut que je vois avec lui pour l'instant c'est secret loool
Oui tjs en maintenance j'suis dég j'ai fait des photos son enseigne en plus chez GEICKO ... aussi pas mal de photos pendant la pose des films... j'en suis vraiment content sérieux il assure le mec
Merci à toi 206grande pour CG t'as vraiment assuré et le mec pareil avec 40% il s'est baladé !
Merci les gars.. Pour les chromes shadows c'est vrai qu'elles sont magnifiques je les regrettes pas.. mais hier avec jeremcc on se parlait sur msn et j'ai eu une ptite idée qui m'a traversé l'esprit et je pense que ça pourrait étre pas mal.. faut que je vois avec lui pour l'instant c'est secret loool
Oui tjs en maintenance j'suis dég j'ai fait des photos son enseigne en plus chez GEICKO ... aussi pas mal de photos pendant la pose des films... j'en suis vraiment content sérieux il assure le mec
Merci à toi 206grande pour CG t'as vraiment assuré et le mec pareil avec 40% il s'est baladé !
+ + +
De rien, y en aura certainement une autre d'organisé a la rentrée je pense, donc si jamais tu as des connaissance interessé n'hesite pas biensur.
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages : 220 Localisation : Istres (13) .. mais bientot Paris 7ième !
Posté le: Lun 11 Mai 09 à 18:43 Sujet du message:
ben demain j'vais voir un peintre voir combien il me demande pour les étriers et rétros..
Pour le rabaissement je vais aller faire un p'tit tour en belgique d'ici le weekend voir ce que ça donne niveau prix.
Pour le bruit dont je t'avais parlé j'ai rdv chez Peugeot mais c'est seulement pour mercredi prochain... ils sont débordés !!! Genre...
Posté le: Ven 22 Mai 09 à 20:13 Sujet du message:
salut tout le monde. Oui la golf c'est bien un tdi équipe Gti. Pour mes vitres franchement super content j'ai aucuns regrets le travail à vraiment bien été fait.
Pour mon cc oui il est en vente à regrets, mais j'aimerai plutôt un échange contre un p'ti diesel, échange simple ou avec rajout d'argent de l'autre personne, pas de rajout de ma part.
J'ai racheté un quad Yamaha 700 Raptor c'est pour ça que j'aimerai trouver un diesel et mettre un attelage pour pouvoir bouger plus facilement avec le quad.
Voilà les gens.
+ + +
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 12:21 Sujet du message:
Re !!
Petites scéances photos durant les vacances chez moi ça fait plaisir !!
Quand je la vois comme ça j'ai vraiment pas envie de la vendre mais pas du tout !!
Edité par tigan307cc180 le Mer 27 Mai 09 à 12:41 (2 fois)
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 16:22 Sujet du message:
Oui Oui LIMITED EDITION obligé !
je le voulais en blanc au début pour l'équiper avec guidon blanc etc.. mais j'ai craqué sur celui ci .. 200 € de plus quand même et ya que la couleur des plastiques qui change et les autocollants...
Mais c'est vraiment un pure quad !! Un vrai bolide franchement ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum