Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 19:53 Sujet du message: Présentation 307 5p
Bonjour à tous encore un pti nouveau sur le forum
voici ma 307 xsi de janvier 2006 en HDI 110.
je voudrais faire quelques modifs (mais pas trop g déjà donné sur une 206) mettre des glastint, jantes en 18, et surement la rabaisser (j'ai peur qu'avec le 18 ca fasse 4x4, et elle est déja haute d'origine).
pour l'instant g enlever les logos peugeot et 307 à l'arrière et je suis assez contant du resultat.
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 20:22 Sujet du message:
Re,
Méa culpa.
Je n'ai pas attendu la confirmation, je me suis rendu sur le site Peugeot Belgique, en effet, les finitions sont toujours XT, XR, XSI et tout l'toutim.....
J'ai encore raté un occasion de fermer ma gue*le....
En tout cas, j'me coucherais moins con ce soir !!
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 20:37 Sujet du message:
20CD62 a écrit :
Re,
Méa culpa.
Je n'ai pas attendu la confirmation, je me suis rendu sur le site Peugeot Belgique, en effet, les finitions sont toujours XT, XR, XSI et tout l'toutim.....
J'ai encore raté un occasion de fermer ma gue*le....
En tout cas, j'me coucherais moins con ce soir !!
@+
20CD62
Moi aussi je n'ai pas résisté et je suis allé sur Peugeot Belgique
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 12:35 Sujet du message:
merci à tous pour cet accueil chaleureux
en effet la XSI est tjrs d'actualité en belgique.
j'ai oublié de vous dire les options : Feux Xénon, kit bluetouth, et alarme +SC, voila je regrette pas du tout les xenon c'est incroyable les feux de route et antibrouillard n'ont presque plus d'utilité.
Merci bodylove pour les conseils, très belle ta voiture, t'es jantes sont en 18"?
je vais vous mettre un photoshop que j'ai trouvé sur un autre forum je suis bien tenté par ces jantes mais j'ai peur de ce que ca donne sur une voiture noir.
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 12:49 Sujet du message:
je vous remets une petite couche de la mienne, j'ai oublié également de dire que mon vendeur m'avez offert la mise en peinture des 2 bouts de pare-choc sur le noir ca rend bien par contre sur une couleur plus clair je sais pas si c le même effet.
je vous ai mis une photo plus ou moins avec le même angle que celle grise juste au dessus donc si quelqu'un peut me faire un totoshop sur la mienne c génial.
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 12:58 Sujet du message:
Salut et bienvenue
Tu veux quoi sur ton photoshop: les jantes seulement ou les vitres teintées aussi?
Voila je t'ai fait ca rapidement car je vais aller en cours
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 15:56 Sujet du message:
Vraiment pas mal les vidéos, pas si linéaire que ca tout compte fait et très belle voiture
dommage qu'en belgique les taxes de mise en circulation soient si chère, mon vendeur me confiait qu'il avait vendu 3 206 RC dont 2 pour la france, la il a vendu une 180 (pour la france) dommage car sa n'incite pas les acheteurs, et du coup les constructeurs à faire des voitures performantes. j'attend encore quelques années mais un jour ou l'autre ma passion l'emportera sur la raison...et je partirai sur une essence sportive.
Bodylove t'es jantes rendent vraiment bien en 17" j'aurais cru à plus mais bon effet d'optique... pour la route je vous laisse une photos de mon ex...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum