j'ai un pti problème je voudrais changer tout l'eclairage de mon véhicule c'est a dire:
mon plafonier avant et arriere
ma boite a gant
le coffre
les plaque mineralogique
les feux de position (veilleuse)
et les feux de croisement.
j'ai demander sur ebay a plusieur boutique il me dise que sa depend le nombre de led que je veut je leur est dit je n'en sais rien que j'attendais que c'est lui qui me dise ca mais bon lui aussi ne sais pas je pense.
quelqun peut m'aider svp?
et sinon c'est cher qui qui ne faut pas acheter sur ebay? j'ai entendu dire que la boutique tuningxenon j'ai lue que une personne du forum ces LED ont tenue a peine un mois et que il ne voulait pas les changer.
resalut a tous. j'ai pas trop le temp en ce moment mais je vai vous fair quelque photo de ma titine depuis le temp sa fait telement longtemp. emplus l'affiche les pauvre photo que j'ai mis elle etait tout sale ma voiture limite elle me fait honte on dirait une poubelle. bref voit aller voir le resultat.
je vous montre ma titine avec ses jolie jantes... jla trouve magnifique les tof. si jla vend c'est celle la que je mais, pour l'instant biensur.
voila voila pour l'instant j'ai que ca comme tof jen est d'autre mais sans interet je vous montre mes prochaine modif dans d'autre photo elle sont deja faite les modif. juste vous dire que j'ai fait le dessiglage je n'en dit pas plus...
rebonjour. merci dada307 alor toi ta trouver des jantes? jsui partie sur ton topique jen est pas vue meme dans ton album j'ai pas trouver. si ce n'est pas le cas tient moi au courant.
jvai esseyer de fair quelque photo des petites modif mais la tuture est sal. donc voila je verrait. bonne journée
rebonjour. merci dada307 alor toi ta trouver des jantes? jsui partie sur ton topique jen est pas vue meme dans ton album j'ai pas trouver. si ce n'est pas le cas tient moi au courant.
jvai esseyer de fair quelque photo des petites modif mais la tuture est sal. donc voila je verrait. bonne journée
ben en fait jai pu ma 307 mais oui j'avais mis des équinox dessus je trouve que sa fesais pa trop mal.
salut oui jai vue que tu contait la vendre mais je savait pas que tu l'avait fait. Ta pris ta 206 alor? Sinon oui sa rend vraiment bien avec les jantes. Bon week
salut oui jai vue que tu contait la vendre mais je savait pas que tu l'avait fait. Ta pris ta 206 alor? Sinon oui sa rend vraiment bien avec les jantes. Bon week
oui jai pris une 206 quiksilver, jai mi seulement 2 semaine a la vendre la 307, la prochaine sera ptetre une 307 phase 2 car elle est vraiment top cette caisse!
Rapid 2semaine a la vendre de bonne augure tout ça pour la vente de la mienne. J'imagine que tu a pris un hdi? Sava c'est econome combien fait tu avc un plein? Le confort de la 206 a rien a voir avc la 307 qualité de finition, espace, confort des siege?
Sinon oui la phase deux est tres belle rien a dire. Moi aussi j'aimerais bien mais on va attendre encor impeu.
Rapid 2semaine a la vendre de bonne augure tout ça pour la vente de la mienne. J'imagine que tu a pris un hdi? Sava c'est econome combien fait tu avc un plein? Le confort de la 206 a rien a voir avc la 307 qualité de finition, espace, confort des siege?
Sinon oui la phase deux est tres belle rien a dire. Moi aussi j'aimerais bien mais on va attendre encor impeu.
oui jai pris un 2l hdi 90ch, je fais minimum 800kms en trajet mixte et encore jai jamais fais le plein complet, a 90kms en vitesse constante elle consomme environ 4.2L ce qui est corecte je pense! c'est vrai que 206 est plus petit et que les suspension sont plus ferme mais sa reste une bonne tuture!!lol
pas mal ces modifs!!! pour l'instant je compte pas trop mettre de modif car vais bientot déménagé alors je garde un peu mes sous sinon se sera un becquet! voila des tofs!voila aussi des photos de mon autre 206 qui est dailleur en vente!!
salut a tous wai pas mal tes 206. dada307 c'est quoi que tu a mis pour ta calandre cromée dans ta 307? c'est du richter en forme arrondie? ou en bande comme des chewing-gum hollywood car j'ai vue les deux type?
ma premiere modif c'est dabord le changement de pommeau je le trouve très bien celui la emplus super confortable...
salut a tous wai pas mal tes 206. dada307 c'est quoi que tu a mis pour ta calandre cromée dans ta 307? c'est du richter en forme arrondie? ou en bande comme des chewing-gum hollywood car j'ai vue les deux type?
ma premiere modif c'est dabord le changement de pommeau je le trouve très bien celui la emplus super confortable...
oui bande richter arrondi, en 10mètre a 26eurosa nauroto, sa va nikel, un bon ciseau et c'est ok!
ok merci encor dada307. je vais attendre impeu pour les bandes car peu d'argent en ce moment. par contre je vai vous mettre quelque photos surement demain car la j'ai la flemme:
-pommeau
-pedalier alu
- et étrier de frein peint en couleur or pour l'instant juste ce de devant.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum