Apres quelque recherche, j'ai realiser moi meme un schema.
Mon installation comprend 4 neon (2 sous siège avant et 2 sous siège arriere).
Est ce que mon schéma est juste et quelle amperage doit avoir mon fussible.
Et si je veux mettre 2 interrupteur comment je fait?
Je veux mettre d'autre interupteur parce que je compte mettre un autre neon devant la calandre, mettre des led sur les portiere, mettre neoon sous la voiture. et je sais pas si en placant plusieur interupteur mon schéma change beaucoup?
si tu va dans les mr bricole ou autre et ya des porte fusible rond, mais ne t'attend pas a un ampérage enorme sa va pas aller au dela de 5 ampére a mon avis
1 inter/ desous volant, desous boite a gant et 2 sous banquette ariere
1 inter/ 5led porte gauche et 5led porte coté droit et 2 barre de led de 40cm dans les entre porte
1 inter/ 4neon sous voiture et 1 sous la calendre
Salut juste un petit truc en connaissance de cause, si tu met des neon sous la voiture et dans la calandre met les sur un autre circuit que ceux de l'interieur, car si un jour ceux dans dessous se prennent un pet et que ton fusible saute tu sera enbeter alor que si ta deux circuit sa sera ok, enfin selon moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum