Peugeot 307 - Voir le sujet - [ VENDU ] 307SW SERIE SPEC. RWC 1.6L/110cv FAP TTES OPTIONS - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[ VENDU ] 307SW SERIE SPEC. RWC 1.6L/110cv FAP TTES OPTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndubois72
Curieux

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Avr 09 à 12:35    Sujet du message: [ VENDU ] 307SW SERIE SPEC. RWC 1.6L/110cv FAP TTES OPTIONS Répondre en citant

Bonjour, je vends ma 307SW RWC, état neuf, peu roulée (36.000km) excellement bien entretenue, et nombreux équipements et options.

EXCEPTIONNEL – ETAT NEUF - BREAK PEUGEOT – 307SW HDI NOIRE NACREE & CHROME - SERIE SPECIALE RWC TTES OPTIONS – 1ERE MAIN

Raison de la vente : URGENT - dotation de véhicule de fonction + changement de gamme de véhicule personnel.

Peugeot 307SW RWC 110cv – Etat impeccable - Nombreux équipements et options :

- ABS, Airbags, Clim bi-zone, Filtre à Particules, Vitres Electriques AV/AR, Garnissage mi-cuir, sièges sport, Jantes alliage 16", Ordinateur de bord, Radio CD option MP3, Chargeur 5 CD, Bluetooth, Allumage auto feux, Détection auto pluie, Radar de recul, pack électrification, rétro rabattables auto, chrome, tablettes arrières, TOIT EN VERRE PANORAMIQUE AVEC VOLET ELECTRIQUE, volant bi-cuir, Régulateur et limiteur de vitesse, antibrouillard, filet de coffre, vitres AR et haillon sur-teintés, homologuée 7 places, etc…

PREMIERE MAIN
Faible kilométrage : 36.000km
Lieu de présence : Sarthe (72) – Près du Mans
Mise en circulation le 31/05/2007.

- Entretien régulier, exclusivement PEUGEOT
- Etat impeccable
- Exclusivement garée en garage couvert.
- Lavée exclusivement au karsher ou à la main (pas de rouleaux)
- Toujours « nourrie » à l’Excellium - Total

Edité par ndubois72 le Lun 27 Avr 09 à 07:58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
Regliss
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Avr 09 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de prix ? c'est gratuit ? Monsieur VERT ...

ndubois72
Curieux

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Avr 09 à 12:50    Sujet du message: pour le prix... Répondre en citant

En fait, c'est un véhicule que je comptais vendre 16.000€, mais je suis pris par le temps car je me suis engagé un peu rapidement sur une nouvelle Passat, et je risque de me retrouver rapidement avec ma 307SW sur les bras... donc je suis prêt à faire des concessions sur le prix, et à la limite... faites moi votre offre... mais restez raisonnable svp car je l'ai entretenue comme un bijou, et elle est vraiement en état quasi neuf. Elle a peu roulée, et possède pas mal d'options... J'ai d'autres photos si ca intéresse.
A+
Nicolas
MickaC53
Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Avr 09 à 17:57    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour, le véhicule est il non fumeur ?
Les rétroviseurs sont ils rabattables éléectriquement ?
Avez vous des sièges supplémentaires (3ème rang) ?
Quand le véhicule est il disponible ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndubois72
Curieux

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Avr 09 à 18:07    Sujet du message: réponses Répondre en citant

Le véhicule est non fumeur dans le sens ou personne n'a jamais fumé dedans. Il dispose néanmoins d'un cendrier et allume cigare (si c'est la question).

Oui les rétros sont rabattables électriquement (tout comme les vitres qui se referment toutes ensemble) à la fermeture centralisée de la voiture (via télécommande). Idem à l'ouverture (pour les retros).

Je n'ai pas acheté de sièges supplémentaires. Ils restent dispos en option chez Peugeot, sachant qu'il est possible d'en ajouter 2 (véhicule homologué 7 places), mais avec réduction du volume de coffre en contre partie.

Pour l'aspect tarif, je suis près à le descendre à 15.200€, mais je ne souhaite pas aller au delà.

A+
Nicolas

PS : ci dessous 2 autres photos :

alexsi
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Avr 09 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'elle est zolie ta titine SmacksSSS Je t'aimmeuuh ! si j'avais pas achete la mienne je t'aurais fait une propo....enfin bonne vente elle va pas rester longtemps Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ndubois72
Curieux

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 00:10    Sujet du message: merci ;) Répondre en citant

Merci pour ton post.
Effectivement, c'est semble t'il déjà en bonne voie...
A+
Nicolas
Three 0 Seven
307 d'Or

Voir sa Présentation

Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euhla, un manceau avec une SW Noire !Hiiiiii :) pour prendre quoi ? une passat ?
rrohhh, quel dommage... ^^

Nico

ndubois72
Curieux

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 00:50    Sujet du message: lol Répondre en citant

Laughing
lol, ben voui... c'est un caprice de vouloir passer en boite auto, alors j'ai immaginé prendre une 407SW (noire ! toujours...) car je la trouve trop belle, j'ai vraiment craqué... mais plusieurs potes m'ont dit que les boites auto allemandes étaient 100 fois plus fiables... En voyant les équipements possible chez VW... j'ai craqué pour une Passat SW ttes options en boite DSG... Je sais, c'est mal... je quitte Peugeot pour une durée de 2 ans... on verra ensuite...
PS : Et pourquoi un Manceau n'aurait pas droit à une 307SW noire d'abord ??? Hiiiiii :)
Piertho78
Dealer de Jantes

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Trés belle RWC Cool
Attention toutefois à ne pas confondre équipements de série et options. Ca peut induire en erreur le futur acheteur Wink

Peugeot 106 Quicksilver
ndubois72
Curieux

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 09:08    Sujet du message: effectivement... Répondre en citant

Effectivement... mais quand je parle autour de moi de 307 SW RWC[b], les gens ne savent pas ce qu'elle a de plus qu'une 307SW... Et c'est un peu frustrant qu'ils ne se rendent pas compte des équipements de série proposés dans la série spéciale RWC. Ce n'est en aucun cas pour mettre une tartine sur les options ou flouer qui que ce soit, c'est pour cela que je mets nombreux équipements et options en mettant tout en vrac... Bref, je ne sais pas si je suis très clair... Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment un pincement au coeur en la vendant, car c'eut été à mon sens le meilleur véhicule que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui... A tout ceux qui hésitent à en acquérir une, allez y les yeux fermés, c'est un bijou (mais en noir uniquement !!!) Hiiiiii :)
A+
Nicolas[/b]
Pilou001
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 09:51    Sujet du message: Re: effectivement... Répondre en citant

ndubois72 a écrit :
A tout ceux qui hésitent à en acquérir une, allez y les yeux fermés, c'est un bijou (mais en noir uniquement !!!) Hiiiiii :)

En gris manitoba, elle est aussi très bien !! Laughing
(j'en avais une de ces couleurs, en version Sport + pack élec3, ce qui se rapprochait beaucoup de la série RWC moins le semi-cuir...)
Three 0 Seven
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 21 Avr 09 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas, j'étais trop fatigué hier soir pour capter que tu as les mêmes sièges que moi... c'est dire ma fatigue
Et moi je vois rien... Rolling Eyes Oui Oui c'est une Pack Sport RWC (et donc par conséquent la même que la mienne, sauf que toi tu es en SW)
Le mec qui débarque ...

Bah non, au contraire, vive les Manceaux, euhla ^^, j'ai mon frère et de bons amis là-bas Hiiiiii :) et j'y ai bossé deux ans !

Bonne vente en tous les cas (sniff)

Nico

ndubois72
Curieux

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 27 Avr 09 à 08:02    Sujet du message: Ca y'est... vendu :-( Répondre en citant

Bonjour tlm. Effectivmeent, le véhicule'est pas resté en vente longtemps... (annonce parue Dimanche il y a une semaine, et prise de contact le soir même... RDV calé une semaine plus tard (avant hier), puis vendu sur le champ...).
Je suis un peu nostalgique car véhicule en état 100% neuf et peu roulé... Je l'ai regrettée le jour même... Mais bon...
Au revoir Peugeot... Bienvenue Volkswagen... à bientôt peut être...
Bonne journée à vous.
A+
Nicolas
Three 0 Seven
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 27 Avr 09 à 11:23    Sujet du message: Re: Ca y'est... vendu :-( Répondre en citant

ndubois72 a écrit :
Bonjour tlm. Effectivmeent, le véhicule'est pas resté en vente longtemps... (annonce parue Dimanche il y a une semaine, et prise de contact le soir même... RDV calé une semaine plus tard (avant hier), puis vendu sur le champ...).

Je le savais !

ndubois72 a écrit :

Je suis un peu nostalgique car véhicule en état 100% neuf et peu roulé... Je l'ai regrettée le jour même... Mais bon...

Ah bah là, on va pas pleurer hein ... bien fait, na ! ^^ Laughing
Allez bonne route le manceau en vw

Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: