Posté le: Lun 13 Avr 09 à 21:38 Sujet du message: Avis avant intervention Chgmt Injecteur & Divers
Bonjour,
Je vais laisser dans une concession Peugeot de la Loire ma 307,
en effet au bout d'une journée à la Valise le diagnostic de sifflement au démarrage ainsi que mes pertes de puissances m'ont données un devis de 690 € HT pour....Remplacement d'1 injecteur, du doseur d'air et des pièces attenantes.
Je vais donc procéder uniquement au changement de l'injecteur et de ses pièces.. 601 €
(A savoir que FAP changé à 132.000 KM )
Ma question : afin d'améliorer ma conso (95% d'autoroute) qui se situe à 7.2L/100.. Horrible ! je compte demander à Peugeot de procéder à des nettoyages "à l'oeil" de différents éléments, qu'est-ce que vous en pensez
1. Le débimètre (cf topic : soufflette et produit )
2. Compresseur dans le Filtre à Air
3. Nettoyer les 3 autres injecteurs avant installations du 4ème neuf
4. Débrancher la battterie pendant une nuit afin de réinitialiser la carte de gestion de l'injection.
Pr infos mes pertes de puissances sont dûes au doseur d'air (facturé 132 € + 90 € de pièces..) je n'ai qu'à laisser la température monter au démarrage afin de retrouver ma puissance moteur.
Je voulais juste votre avis sur la façon dont j'approche tous ces soucis et qui peuvent au final tous être liés à ma conso. pour infos vidanges ttes ok et filtres ok.
Je la laisse ce Jeudi pour infos.
Merci de vos retours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum