Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages : 14 Localisation : dérriere ton pare choc
Posté le: Sam 11 Avr 09 à 08:48 Sujet du message: Tolérance constructeur sur 307 hdi 1,6l 110cv
bonjour a tous,
je souhaiterai savoir ou trouver les tolérance moteur constructeur que peugeot donne a la 307 hdi 1,6l 110cv.
je viens de faire reprogrammer la mienne, je possède le galletto donc cela me permet de voir si ma reprog est au max car par exemple ma pression turbo n'est que de 1,37bars au max alors qu'a lorigine elle est de 1,30bars.
combien peut accepter ce bloc en pression turbo par exemple? d'ou l'interet pour moi de connaitre ces tolérances.
as-tu ta 307 de reprogrammée?
si je te demande ca c'est pour comparer ma reprog avec un autre.
Ele était reprog... Mais au bout de quelques mois de bonheur, mon embrayage a commencé à patiner comme sur une hdi 136. Puis il y a eu la mise à jour de Peugeot du calculateur moteur et je suis resté comme ça depuis.
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages : 14 Localisation : dérriere ton pare choc
Posté le: Sam 11 Avr 09 à 19:59 Sujet du message:
titidu13 a écrit :
sub30 a écrit :
as-tu ta 307 de reprogrammée?
si je te demande ca c'est pour comparer ma reprog avec un autre.
Ele était reprog... Mais au bout de quelques mois de bonheur, mon embrayage a commencé à patiner comme sur une hdi 136. Puis il y a eu la mise à jour de Peugeot du calculateur moteur et je suis resté comme ça depuis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum