Chez Norauto on m'avait parlé d'un cable pour inverser les polarités... Sinon je ne vois pas d'où peut venir la panne. Le poste fonctionnait très bien dans ma 206...
Si tu peut essaye de vérifier si tu as deja du jus dans tes cables (le jaune et rouge normalement).
Dans mon cas j'étais obligé d'inverser comme dit au dessus le jaune et rouge pour avoir une alimentation continue de la batterie sinon à chaque arret moteur toutes les stations enregistrés et tous les réglages se remettaient à 0!!
bon courrage
le jaune et le rouge a inverser theoriquement,j'ai eu le probleme en montant mon poste dans la 307 et le probleme identique dans la C2,verifie au testeur tout de meme,mais moi j'ai ete oblige de le brancher en permanent sinon toute les 2 minutes il avait un soubressaut a cause du BSi qui ne reconnaissait plus le poste,et au moins je pouvais ecouter sans que le contact reste enclenche et se coupe au bout de 30 mn
_________________ 307 T5 1,6hdi110 quicksilver,et jeune papa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum