Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Juju31 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages : 203 Localisation : 61 Le Sap
|
Posté le: Ven 10 Avr 09 à 11:29 Sujet du message: Urgent!!! Probleme changement filtre a air |
|
|
Bonjour a tous,
Je vient de changer mon filtre a air. La depose c'est très bin passé, mais au moment de refermer le boitier du filtre, impossible de reclipser les clips a l'arrere de celui-ci..
Que faire? ou du moin comment faire?
puis-je rouler avec juste les 2 vis de mises?
ah oui une autre question, il y a des feuilles dans le boitier, j'en ai enlever une partie a la main, mais comment enlever les tout petit bout de feuilles?
Merci de vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 10 Avr 09 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
quoi comme feuille ? sinon passe un coup d'aspirateur, il ne doit rien y avoir dans le boitié !!
pour le filtre à air je mets d'abord les clips de derriere et aprés je redescend sur le devant pour y mettre les vis
|
|
|
|
|
 |
Juju31 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 10 Avr 09 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
Je vient de passé un coup d'aspirateur, je me suis aperçuqu'il y a des petites languettes metalliques de tordue, est ce grave?
sinon je fait bien comme tu dit mais je n'y arrive pas. Il y a t'il un moyen d'enlever completement la boite a air?
Va faloir que j'aille bossé en plus de ça, faut que je fasse vite.
|
|
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
Posté le: Ven 10 Avr 09 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
Juju31 a écrit : |
sinon je fait bien comme tu dit mais je n'y arrive pas. Il y a t'il un moyen d'enlever completement la boite a air? |
Oui, il faut devisser la grosse durite du dessus au niveau du débimètre (la ou il y a une prise avec un gros serflex) et tirer la boite inférieure complete vers le haut assez fort. Sinon, en effet tu ne peux pas remettre les petites pattes qui coincent vers la batterie.
|
|
_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
|
|
|
 |
Juju31 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 10 Avr 09 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
Concombre a écrit : |
Oui, il faut devisser la grosse durite du dessus au niveau du débimètre (la ou il y a une prise avec un gros serflex) et tirer la boite inférieure complete vers le haut assez fort. Sinon, en effet tu ne peux pas remettre les petites pattes qui coincent vers la batterie. |
Je vient d'essayer, elle ne vient pas, il y a des connecteurs sur le coté gauche de la boite a air(dois je les débrancher?). Au fait c'est un moteur 2.0L HDI 110cv de 2003
En fixant que les é vis, du coté clips il y a un écart dee presque 1cm, croyez vous que je puisse roulé comme ça?
Edit: Voila l'état sous le filtre a air avant aspiration (on voie bien comment sont tordues les barettes:
Ancien et nouveau filtre:
|
|
|
|
|
 |
stokiller 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
|
|
|
 |
Juju31 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 10 Avr 09 à 16:28 Sujet du message: |
|
|
rhoo fait ch*** le clips droit vient de me peter dans les pattes alors que je fesais une enième tentative sans forcer pourtant!
bon du coup en serrant les deux vis il y a un plus petit ecart, la solution seait elle de cassé l'autre afin d'etre tranquil pour les prochaines fois?
Enfin je vais devoir aller bossé, je metterais les mains sous le capeau demain matin.
|
|
|
|
|
 |
alex23 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages : 167 Localisation : Var et Brest
|
|
|