Peugeot 307 - Voir le sujet - Installation du module "One touch roof" - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Installation du module "One touch roof"
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baby_boy
Curieux

MessagePosté le: Lun 06 Avr 09 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ic33 à raison, il est vrai qu'un inverseur bipolaire pourraît très bien accomplir la fonction... (à condition de ne pas oublier de le repositionner en position origine après la manoeuvre Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
Mgt1275
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 09 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Et bien non cela ne change rien au fait qu'il faille rester "quasi "immobile pour ouvrir ou fermer le toit.

- restriction des 7 klm/h (10? 15?) toujours la
- en cour d ouverture/fermeture la moindre pression sur le bouton arrête le mécanisme immédiatement
- tendelet obligatoire
- a la fin de l'ouverture/fermeture il remonte les vitres tout seul sauf si on presse le bouton.

Pour ce qui est du bouton ON/OFF je sais pas trop car cela voudrait peut etre dire que c est comme si tu restais tout le temps le doigt sur le bouton en mode ouvert ou fermé. Je suis pas sur que le moteur s arrête tout seul dans ce cas la ... enfin bref j en sais trop rien.
A la limite un bouton 3 position? on/neutre/off ?

Sinon a titre d'infos depuis l'installation aucun problème cela fonctionne très bien.

Si le site, pour les 206cc, le module permet d augmenter la vitesse max a laquel il est possible de "détoité". Pas dispo sur 307 mais pas grave perso ça m intéresse pas trop.
Je voulais juste pouvoir mettre ma ceinture de secu, branché mon iphone sur la prise aux et lancer la musique, brancher au besoin mon gps sans avoir a me tordre dans tout les sens pour garder le doigt sur le bouton d ouverture. Ce module correspondait a mon besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony_206
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 07 Juin 09 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
et en ce qui concerne le detoitage a distance ???

cyclope91
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 07 Juin 09 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mgt1275 a écrit :

Je voulais juste pouvoir mettre ma ceinture de secu, branché mon iphone sur la prise aux et lancer la musique, brancher au besoin mon gps sans avoir a me tordre dans tout les sens pour garder le doigt sur le bouton d ouverture. Ce module correspondait a mon besoin.

tout ça pour gagner 30 secondes = perte de garantie, plus de prise en charge par l'assurance, danger potentiel pour les enfants et j'en passe....

Bref c'est comme rouler à 150 km/h en se disant qu'on va gagner vachement de temps sur un parcours de 50 km...

En tous cas merci de nous avoir appris que ce genre de système existe.

Bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: