Ic33 à raison, il est vrai qu'un inverseur bipolaire pourraît très bien accomplir la fonction... (à condition de ne pas oublier de le repositionner en position origine après la manoeuvre )
Et bien non cela ne change rien au fait qu'il faille rester "quasi "immobile pour ouvrir ou fermer le toit.
- restriction des 7 klm/h (10? 15?) toujours la
- en cour d ouverture/fermeture la moindre pression sur le bouton arrête le mécanisme immédiatement
- tendelet obligatoire
- a la fin de l'ouverture/fermeture il remonte les vitres tout seul sauf si on presse le bouton.
Pour ce qui est du bouton ON/OFF je sais pas trop car cela voudrait peut etre dire que c est comme si tu restais tout le temps le doigt sur le bouton en mode ouvert ou fermé. Je suis pas sur que le moteur s arrête tout seul dans ce cas la ... enfin bref j en sais trop rien.
A la limite un bouton 3 position? on/neutre/off ?
Sinon a titre d'infos depuis l'installation aucun problème cela fonctionne très bien.
Si le site, pour les 206cc, le module permet d augmenter la vitesse max a laquel il est possible de "détoité". Pas dispo sur 307 mais pas grave perso ça m intéresse pas trop.
Je voulais juste pouvoir mettre ma ceinture de secu, branché mon iphone sur la prise aux et lancer la musique, brancher au besoin mon gps sans avoir a me tordre dans tout les sens pour garder le doigt sur le bouton d ouverture. Ce module correspondait a mon besoin.
Posté le: Dim 07 Juin 09 à 17:20 Sujet du message:
Mgt1275 a écrit :
Je voulais juste pouvoir mettre ma ceinture de secu, branché mon iphone sur la prise aux et lancer la musique, brancher au besoin mon gps sans avoir a me tordre dans tout les sens pour garder le doigt sur le bouton d ouverture. Ce module correspondait a mon besoin.
tout ça pour gagner 30 secondes = perte de garantie, plus de prise en charge par l'assurance, danger potentiel pour les enfants et j'en passe....
Bref c'est comme rouler à 150 km/h en se disant qu'on va gagner vachement de temps sur un parcours de 50 km...
En tous cas merci de nous avoir appris que ce genre de système existe.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum