Posté le: Lun 06 Avr 09 à 13:07 Sujet du message: Carrossier oui mais ...
Bonjour
Voila je voudrais faire un pack look mais j'ai quelques petites questions. Tout d'abord j'ai vue que sur le forum niveaux tarif sa pouvait aller de 250 euro à 600 euro quel est le bon tarif environ ?
Puis viens la questions d'un carrossier le problème c'est que j'en connais pas des masses le plus proche que j'ai c'est Axial ?
Autres questions c'est peindre sur mes boudins et baguette latéral ou en prendre des pretes à peindre ?
Si vous connaissez un bon carrossier dans la métropole Lilloise jsuis prenneur.
car ont ma dit que si on faisait une peinture sur les bandeau d'origine par la suite sur un choc la peinture s'écailler
sinon quelqun a deja eu affaire a axial ?
car ont ma dit que si on faisait une peinture sur les bandeau d'origine par la suite sur un choc la peinture s'écailler
sinon quelqun a deja eu affaire a axial ?
PS jeje59 ta un MP
Si c'est bien préparé, c'est à dire poncé et avec de l'accroche plastique, ça ne bouge absolument pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum