Posté le: Lun 30 Mar 09 à 10:52 Sujet du message: Changement d'heure automatique
Bonjour tous le monde !
Hier j'ai pris la 307 et l'heure n'a pas été mise à jour.
Y a-t-il une manip à faire pour que l'heure soit mise à jour ou faut il la changer manuellement.
Si c'est la seconde solution, je trouve ça bizarre pour une voiture qui a en autre les feux auto, ...
Sur la voiture de mon père qui a 10ans l'heure se change automatiquement.
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 11:17 Sujet du message:
Pareil, régalage manuel de l'heure, Si tu as un RT3, il peut ajuster les minutes mais pas les heures.
Et cela dépend des voitures, certaines possèdent des horloges Radio-pilotés qui se mettent à l'heure toute seule, on a ça notemment sur les allemandes.
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
Et cela dépend des voitures, certaines possèdent des horloges Radio-pilotés qui se mettent à l'heure toute seule, on a ça notemment sur les allemandes.
Ouais enfin la plupart des voitures prennent ça tout bêtement sur le RDS. Peugeot doit pas être au courrant que ça fait partie des services de base du système (fonction CT). Remarque j'ai même pas essayé ce matin de me brancher sur France Info comme je faisais avec mon Ibiza.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum