Posté le: Mar 24 Mar 09 à 11:43 Sujet du message: Montage d'un regulateur de vitesse par garage sur une 307cc
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une 307cc, seulement celle ci ne possède pas de régulateur/limitateur de vitesse et j'en souhaiterais un.
Malgré que j'ai déjà bien "feuilleté" le forum et trouvé des solutions pour le faire moi même, je préfèrerais tout de même le faire faire par un garagiste.
Je voudrais donc savoir si il est possible que le garagiste le fasses de A a Z et combien il pourrait m'en couter pour ma 307cc 1.6 110ch de 09/2005
D'avance merci.
_________________ 307CC 1.6 16v 110ch phase 1 de septembre 2005, Gris fer, intérieur cuir lama blanc, feux Ti-Rex "type Audi", Station multimedia embarquée Takara GPV 1208
Impossible chez peugeot, d'ailleurs normalement même pour activation, sur des modèles qui sont pas prévu de série.
Pour la bonne et simple raison,PEUGEOT refuse de prendre la responsabilité, et qu'on se retourne contre eux, en cas de problème
Ce qui semble logique
Pour ma part j'avais regardé que ma 307 était bien pré-équipée, puis j'ai acheté le commodo de régulateur neuf sur ebay pour 35€. Ensuite je l'ai fait activer par une concession Peugeot ! Et le mieux : activation gratuite car le chef d'atelier avait testé et pensait que ca ne marchait pas (genre il manque un capteur) donc dans un geste de générosité il ne m'a pas fait payer le passage à la valise ! Or ca marche !! Merci Peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum