le prix adéquate, tu enlèves 15% à la cote lacentrale. Tu seras environ au prix argus.
Si tu veux avoir le coeur net, vas voir un concessionnaire et demande leurs à combien ils te la reprendraient. Tu ajoute 15% et tu es à l'argus.
et oui la cote de la centrale est bien trop forte !! et absolument fausse , j'ai une 406 hdi qui a 63 000 km elle cote 11 000 € sur la centrale chez peugeot ils me la reprennent 8000 € et encore il n'a pas enlever les 15 %
et oui la cote de la centrale est bien trop forte !! et absolument fausse , j'ai une 406 hdi qui a 63 000 km elle cote 11 000 € sur la centrale chez peugeot ils me la reprennent 8000 € et encore il n'a pas enlever les 15 %
Je suis d'accord mais les concessions reprennet généralement au raz des paquerettes. En tout cas plus bas que le marché de particulier à particulier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum