Posté le: Mar 31 Mar 09 à 19:20 Sujet du message: Recherche 307 occasion à moins de 70 000 Km au compteur
Bonjour,
Je suis tombé un peu par hasard sur votre forum. Et je me pose bcp de questions sur les 307. J'ai vu qu'elle n'était plus produite en France (la berline). J'aurais souhaité connaitre, les différences entre une 307 XS, XT, etc... les différents "packs" .
Je suis actuellement à la recherche d'une 307 sur l'ile de france, avec un budget <=9000 euros. Aucune préférence pour la motorisation (quand même inférieur ou égal à 9 CV). Une boite manuelle. Et un kilométrage inférieur à 65 000/70 000 Km.
Si vous en vendez actuellement une, je serai peut-être intéressé. Ou alors connaissez-vous un site web où je pourrai en trouver une à un prix abordable (Je ne roule pas sur l'or )
Je viens de regarder sur le site de peugeot, apparemment, il n'y a pas une grosse différence entre XS et XT.
L'idéal pour ma recherche serait de trouver :
une 307 XT
Diesel 6/7 CV
Boitier Manuel
Grise ou Bleue ou Noire
sur l'ile de france à moins de 9000 €.
ça va être dur, et je n'y crois pas trop mais bon je suis ouvert sur toutes propositions.
PS: Je n'ai pas regardé dans la charte du forum si j'avais le droit de poster une annonce. Désolé, pour les modérateurs... S'il y a une méthode pré-défini, je suis pret à la respecter, bien entendu.
j'ai ouvert un Topic dans la section Annonces du forum.
Sinon pour info, j'ai un budget à hauteur de 8500/9000 mais pas au delà. Et puis, je veux pas payer une grosse assurance, donc je cherche du 6/7 CV pas plus.
Vous pouvez aussi m'envoyer des messages privés au fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum