Posté le: Lun 30 Mar 09 à 22:13 Sujet du message: Changement du commutateur de coffre pour la... 4ème fois
Bonsoir à tous!
Voila j'ai ma 307 depuis avril 2006 et je suis sur le point de changer mon commutateur de coffre pour la 4ème fois.
Les 2 premières fois ce fut pris en garantie une fois par le vendeur et une fois par peugeot qui à reconnue la garantie pièce. Mais la dernière fois il ne l'a pas reconnue et donc 80€ de ma poche.
Bref à chaque printemps c'est pareil un poil de soleil sur le coffre et hop il est bloqué (bien sur, peugeot me dit que ça n'a rien à voir, sauf que à chaque fois qu'il se bloque il commence à faire beau, rapport cause à effet )
Remarquer c'est marrant de voir le mec de chez peugeot essayant de me démontrer que ça à rien à voir et essayant d'ouvrir le coffre sans succès d'une année sur l'autre ( et oui il commence à me connaitre)
Alors je fais appel à nos amis "juriste" pour me conseiller qu'elle est la meilleure solution (à part la vendre bien sur!...) pour pouvoir obtenir de peugeot quelque chose.
Merci à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum