Posté le: Dim 29 Mar 09 à 11:40 Sujet du message: comment identifier une personne dans la foule
--------------------------------------------------------------------------------
Cette photo à été prise à l'investiture du president Obama, si vous vous servez de l'outil situé à gauche, chaque personne peut etre identifiée , sacré matos pour renseignements généraux .
http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth=033ef14483ee899496648c2b4b06233c
Impressionnant non ?
Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1.474 megapixels, soit avec 295 fois plus de puissance que les photos à 5 megapixels de nos caméras familiales.
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Drole comme cette photo archi connue ressort un peu partout maintenant alors qu'elle est apparue sur la toile le lendemain de la cérémonie d'investiture.
Les images en gigapixel existent depuis des lustres, faite un tour sur le site gigapan.org dont il est question, il en repertorie plusieurs milliers.
Drole comme cette photo archi connue ressort un peu partout maintenant alors qu'elle est apparue sur la toile le lendemain de la cérémonie d'investiture.
Les images en gigapixel existent depuis des lustres, faite un tour sur le site gigapan.org dont il est question, il en repertorie plusieurs milliers.
ben moi j'savais po
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
On découvre tous un truc un jour. Là où je m'amusais c'est que tu es la 3ième personne qui me parle de ce lien cette semaine alors qu'il est passé sous silence depuis des semaines. Les mystères d'internet .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum