Posté le: Mer 25 Mar 09 à 23:11 Sujet du message: Installation dans ma 307
bonjour a toutes et a tous, voila je r'ouvre un sujet car j'ai besoin de beaucoup d'aide (tous les avis, les conseil sont les bien venu) alors voila dans ma voiture j'ai les hp d'origine a l'avant et sur ma plage arrière j'ai des pioneer de 350w en 20 centimètre, ce sont des tsa-20..... je sais plus quoi lol. es ce que je les vire et je mets un caisson amplifier focal bomba 20a1 et 2 focal 130 cvx dans les portières ou alors j'amplifie les hp de ma plage arrière ???? merçi beaucoup de m'aider sur ce coup la.
salu andy_59 je conseille je mettre le sub focal en premier lieux apres decide si tu doit changé les hp ,moi perso jai un alpine 9887r avec le bomba20a1(ps:il tape) et hp d'origine et franchement j'ai du son , mais faut que je change les hp plus tard car sa grillissse defois (ps:a fond lol ) voila moi avis a moi
si tu veu que je t'aide a le monté les sub pas de souci de serai la a+
okok merçi du renseignement mais j'ai acheter un kit éclater cette aprem puis je garde mes hp sur ma plage arrière que je vais amplifier par la suite. cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum