Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich64000 Nouveau
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Mar 09 à 21:02 Sujet du message: pich : 307 SW 2.0HDI 110 PACK , pau 64000 |
|
|
Bonjour a toutes et a tous,
ce forum est une mine d'information concernant la 307, je me regale a lire tous les posts.
Pour ma part, je suis possesseur d'une 307 SW 2.0HDI 110, de mars de 2003. je l'ai acheté d'occasion en ete 2006 et maintenant elle totalise 178000km.
Recit des evenements depuis que je l'ai acheté :
- Ete 2006, acquisition de la 307 en concession. je pars en vacances et sur l'autoroute, un cauchemard. Le volant tremblait dans tous les sens. Fin des vacs, retour chez peugeot. Ils avaient oublié d'equilibrer les roues apres montage des pneus.
-septembre 2007, 35000km effectués en un an, tres content, bonne routiere, silencieuse. Que du bonheur. les cristaux de l'ODB deviennent de plus en plus illisible. retour concession, echange standard ( sous garantie )
- ete 2008 : en vacances avec ma femme et ma fille dans la voiture. j'entrepend de doubler une voiture sur une nationale : passage en 4 et je me lance : arrivé au niveau de la voiture, plus de puissance, plus d'acceleration. je debraye a moitié pour faire patiner l'embrayage et mettre le moteur ds les tours. ca passe. inquietant.
je depose la famille et direction peugeot. il branche la valise et ne constate rien. je leur explique le pb mais tant que la valise ne leur signale rien, RAS pour eux. je reprends donc ma voiture et je m'en vais faire un petit tour pour "re-creer le pb". BINGO ! en 2°, le turbo se lance bien, a 2000tr il se coupe et se relance a 3000tr. retour illico chez peugeot sans eteindre le moteur, re-branchage valise et encore rien du tout. je m'impatiente et je m'enerve ( pas bien !! ) je force le technicien a prendre a la voiture et a l'essayer. il revient au bout de 2min et me dit, y'a un souci. Conclusion : 48h d'immobilisation et debitmetre changé(sous garantie). Celui ci beugué sous forte chaleur (explication peugeot).
- En ce moment, quand j'actionne le lave glace avant, ca projecte bien devant mais .... derriere aussi. et vice versa. renseignement chez peugeot, "l'electroclapet de la pompe a lave glace HS".
Cette apres midi, le regulateur de vitesse marchait quand il voulait.
j'ai ce bruit au train avant de "toc toc" quand la route se deteriore.
ET pour finir, et la je m'adresse a ceux qui pourront me repondre : le volant moteur a ete changé suite au rappel de peugeot mais j'ai ce bruit a la coupure moteur et surtout la premiere "n'accroche" pas bien pour lancer la voiture, ca fait des saccades. encore le VM ? possible ?
voila le recit des petits soucis de ma voiture depuis que je l'ai eu. J'en reste neanmoins tres satisfaits. Je dirais qu'il manque juste un peu de finition/fiabilité.
@@++.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Lun 23 Mar 09 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi pich, la brioche de poch!
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
dorine 307 d'Argent
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 418 Localisation : val de marne94
|
Posté le: Lun 23 Mar 09 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le F307 !
|
|
_________________ 307 2l 16v xsi 138 poneys gris sidobre + jantes Harry Haussen HS-RK 18' + xénon 6000k ASD + Boite à air carbone
|
|
|
 |
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Mar 24 Mar 09 à 08:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
|
|
 |
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
|
|
|
 |