Posté le: Sam 28 Fév 09 à 22:11 Sujet du message: compatibilité boite 307 2L 16v avec
Bonjour ,
je suis nouveau sur ce forum et malheuresement ces un problème qui m'amène vers vous .
Alors voila je doit apparament changé la boite de ma 307 et je voudrais savoir si je peut monté une boite de 206 2L 16 v ou 406 même motorisation ou xsara car plus facile a trouvé en occas que celle de 307,si les rapports ne sont pas exactement les même ces pas grave du moment que sa monte plug en play sans modif.
voila merci de m' avoir lut et j'éspère avoir une réponse a mon problème .
ok merci bien ,j'ai lut ton post et efectivement ces le même problème que moi , le pire ces que moi j'ai déja changé l'embrayage car d'aprés le garage c'été la buté du coup déja une facture de 500€ pour un embrayage tout neuf mais toujours un bruit désagréable sur les 3 premier rapport.
Le proplème c'est que pour réparé ma boite (changement de roulement ect ) il m'annonce un devis de 450€ a 550€ environ et ne boite d'ocass en cherchant bien j'en aurais pour 350€ mais maintenant il faut redéposé la boite et encore 250€ de main d'oeuvre, d'aprés ce même garage je peut roulé comme ça un moment car toutes les vitesse passe trés bien .
Une autre question changé la boite soit même est dur a faire o sa passe,je ne suis pas mécano mais je sais changé quand même 2,3 truc sr ma voiture .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum