Posté le: Jeu 19 Mar 09 à 19:50 Sujet du message: Petits crétins et rayures!
Grrrrrrrr
Tout à l'heure en sortant du lycée ou j'enseigne, voilà que je vois une bande de petits crétins du lycée d'en face confortablement installés sur ma voiture.
(pour info il y a un Leclerc en face et tout le monde se gare sur le parking)
Une petite conne le cul sur mon capot, une autre appuyée sur la portière et une autre par terre, allongée sur un genre d'ilot en béton qu'il y a au bout des allées, les pieds nus sur ma porte. Le tout entouré de mec buvant la bière au goulot.
Les poufs n'ont meme pas bougé d'un cm quand j'ai dévérouillé les portes ce qui leur a valu un "Et alors! Tu crois que ma voiture c'est un banc! Tu veux pas un café et des croissant tant qu'à faire!"
Cependant quand je suis rentrée à la maison j'ai trouvé une jolie rayure certainement provoquée par une fermeture éclair ou un bouton de jean. Et le genre assez profond qui part pas au polish
J'ai aussi un pet' du même coté où un peu de peinture est partie(mais ça, ça datait d'avant)
Je voulais savoir si il est possible de repeindre ça soi-même avec soit des bombes de peinture ou des pâtes qu'on peut trouver dans les centres auto?
En fait je veux surtout savoir si ça tient et si le résultat est sympa. Parce que le forfait "rayures" de chez pigeot voilà quoi... :/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum