Posté le: Mer 18 Mar 09 à 16:04 Sujet du message: Pompe DA et autres bruits bizarres...
Bonjour,
"continuation" de mes soucis avec ma 307 après les soucis de prise en charge par la garantie...
Alors la pompe de DA fait un bruit de ventilation aigu continue (comme un sifflement electrique), la garagiste de chez Peugeot me dit que c'est un souci mais que le fait de changer la pompe ne reglera pas forcement.. Car c'est inhérent à la pompe elle même et après chgt ce sera peut etre pire...
Est-ce vrai ? Ne risque-t-elle pas de lâcher ?
Par ailleurs depuis hier j'entends un bruit de sifflement aigu au dela des 2000 trs qui me fait penser à l'alternateur (courroie ? galets ?) le bruit est audible mais pas génant et vient du coté droit (lorsqu'on est assis coté conducteur)..
Est-ce grave sachant que la voiture n'a que 30 000 km (elle est de 2004 par contre) ?
Bjr Personnellement, je viens de faire changer mon electro-pompe de la DA. Résultat = nickel. Le mécano m'avait également dit que ce changement ne servait à rien. J'ai insisté et le résultat est là.
Bonsoir.
Je l'ignore, mon intervention était couverte par la garantie. Il me semble que rien que la pompe à une valeur de 250 euros (je dit bien il me semble)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum