alors niveau finition quand il arrive il y a quelque defauld comparé a un carzone c de moin bonne qualité mais qui devrait faire peur a un carrossier en ce qui concerne le montage aucun souci
juste deux trou a percer
en ce qui concerne les bas de caisse et le pc ariére je peux rien dire
ou tu en met des faux lol. je pense je ferai sa... oui la même j'ai acheté ma didi en Mai dernier à 75 000 borne et j'en suis déjà a 107 000 :'( :'( :'(
sa va encore moi elle est de 2005 lol je m'inquiète. bon faut vraiment que je vois ton kit mais j'aurai bien voulu voir l'arrière parce-que c'est l'arrière qui m'inquiète.
non esthétiquement je parlai je trouvai l'arrière du GT/O trop "ouvert" en bas... sinon SEB faut je te demande... comment ta fait ton intérieur loooool ? franchement si y a des peinture spécial faut trop tu me dise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum