Peugeot 307 - Voir le sujet - Moteur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof2b
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages : 172
Localisation : Corse

MessagePosté le: Dim 15 Mar 09 à 18:55    Sujet du message: Moteur Répondre en citant

J'ai actuellement un moteur 2.L 90cv (reprog' 120)

Et j'ai la possibilité d'avoir un 2.L 110cv. Est ce qu'il est possible de changer mon 90cv par le 110cv.

Y a t-il des modif' a faire ou non ?
Est ce que je peux garder mon boitier ou faut-il le boitier du 110cv ?

_________________
307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
tofff
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages : 9673
Localisation : Val de Marne (94)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 09 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne peux pas.

_________________
Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rammstein57
307 d'Argent



Voir sa Présentation

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages : 360
Localisation : metz/lyon

MessagePosté le: Lun 16 Mar 09 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

passage aux mines, changement de beaucoup d'organes (echangeur, turbo...) beaucoup de temps et d'argent pour au final t'en tirer avec un moteur dont le volant moteur foire systematiquement. Hiiiiii :) garde ton moulin qui est l'un des plus fiables en diesel Hiiiiii :)

_________________
ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales