Posté le: Lun 16 Mar 09 à 10:49 Sujet du message: enjoliveurs antibrouillards T6?
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai des questions relatives aux enjoliveurs de phares antibrouillard. J'ai une T6 confort pack de 2005 et je viens d'acheter sur ebay des antibrouillards (annoncés comme communs à la 207 et à la 307 phase 2). Mais les enjoliveurs chromés fournis avec ne sont pas adaptables. En existe-t-il des spécifiques pour la confort pack? Ou faut-il que je bricole ceux là (profondeur et diamètre différents). S'ils existent où puis-je en trouver? Merci d'avance.
Si tu as acheté les mêmes que moi sur eBay, les enjoliveurs d'AB sont annoncés compatibles mais ils ne le sont pas, j'ai beaucoup cherché et je ne sai toujours pas pour quelle voiture ils sont fait !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum