Posté le: Dim 15 Mar 09 à 12:59 Sujet du message: perte puissance 307 hdi 90 avec alerte systeme antipollution
j'ai constaté que ce probleme touche bcp de personnes..ct mon cas et en lisant les message j'ai eu vraiment peur...ma 307 é une 1.6l 90 donc pas de FAP 2007 80000km perte de puissance,reprise mediocre avec un message recurrent systeme anti pollution defaillant..passage chez peugeot ou aucun probleme n a été detecté a la valise a 2 reprises..changement du filtre a air (inutile) sans resultat..bref pr la derniere j'ai forcé la main du concessionaire é la un technicien é sorti avc moi a testé la voiture a suspecté prob du debimetre ils m ont changé un (test unikmon c t gratuit oufffffff) rien n y fait..tjr le meme probleme..en fin de compte ct un simple probleme d electro vanne..meme pas remplacé..simple remise en etat..le tout m a couté l équivalent de 20 euros..é j ai l impression ke la voiture é plus puissante que quand elle été neuve..des acceleration ki vous colle o siege..lol...gsper ke ca aidera qq personne meme si la plupart des 307 en france sont équipé du FAP ki é a l origine de la plupart de leur deboir...bon courage a toussssss
salut les amis..bein je sais que le probleme était une electrovanne de la vanne EGR mais pour le reste j'ai pas trop d'idée..ma 307 roule trés bien et elle consomme mieu moyenne de 5.2l/100km avec des acceleration spectaculaire donc tout va pour le mieu..j'espere que ca sera le cas de tt le monde..ciao
Je penses que j'ai le même problème. Merci d'avoir poster ton expérience car ça fait déjà un bon moment que je tourne autour du pot. Ma caisse arrive bientôt sur les 2 ans et j'ai à peine 15000km au compteur !! (normale, je l'ai laissé au garage pour cause de double-emplois).
J'espère que Peugeot France ne me cassera pas les couill... en prétextant que c'est un modèle acheter en Espagne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum