Posté le: Lun 02 Mar 09 à 16:05 Sujet du message: Bruit de frottement dans moteur 2l hdi 110
bonjour à tous!
depuis un bon moment j'ai un bruit pénible de frottement au niveau du moteur lorsque j'accelere.
je l'entend surtout en 1ere et 2eme, dès que j'appuis sur l'embrayage le bruit s'arrette.
ce bruit n'est pas continu, il est de plus en plus raproché lorsque j'accelere. cela donne l'impression d'une pièce qui frotterai en tournant...
ma 307est de 2004, hdi 2 litres 110ch.
es-que tous ceux qui ont eu ce soucis peuvent me faire partager leur expérience?
l'avez-vous résolu?
et si oui comment?
par contre l embrayage bidisque et le vm on été remplacer par le contructeur car probleme connu dans leur reseau donc remplc. par embrayage normal et vm aussi et apres remplac. des pieces vehicule broute un peux
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages : 220 Localisation : Istres (13) .. mais bientot Paris 7ième !
Posté le: Dim 15 Mar 09 à 10:02 Sujet du message:
Bonjour, je pense avoir le même bruit que vous sur CC 2.0L 180.
Vous pouvez me dire pour infos combien celà vous as couté de faire remplacerl'embrayage et le vm ?
Merci d'avance.
Bonjour, je pense avoir le même bruit que vous sur CC 2.0L 180.
Vous pouvez me dire pour infos combien celà vous as couté de faire remplacerl'embrayage et le vm ?
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum