Posté le: Jeu 12 Mar 09 à 18:42 Sujet du message: Garantie
Ma 307 a été achetée ave une garantie par la mapfre.
Pour régler quelques soucis mineurs je l'amene au garage en leur précisant bien de ne changer que apres accord de la garantie et ne rien faire qui ne serait pas prise en charge...
Ma femme va chercher la voiture ce matin et le garage réclame 450€ car seulement 200€ sur les 650€ sont prise en charge !
Le garagiste affirme avoir recu un accord (verbal bien sur !) de l'assurance mais la prise en charge est très claire : il y a des réparations qui n'auraient pas du etre faites car marquées noires sur blanc comme étant hors garantie....
Je n'ai pas réussi à joindre l'assurance...
Quels conseils me donnez-vous sachant bien évidemment que je refuse de payer les 450€ ! Comment récupérer ma voiture ?
bonjour, ça va pas etre tres constructif mais je pense qu'il ne faut jamais dire a un garage de faire des reparations sans avoir vu avant le devis... j'ai changer de voiture recement... et j'ai eu un probleme d'emetteur d'embrayage qui normalement n'etait pas pris en garanti... j'ai fait le forcing de mon coté pour qu'il soit pris en charge par l'organisme de garantie avant d'accepter la reparation... un garage tant que ça sfait du blé sur ton dos ça profite...
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Sachant que je n'ai signé aucune autorisation de travaux, seulement un devis de 97€ pour un changement de pieces, je peux refuser de payer en évoquant cela tout de même ?
techniquement si t'as rien signé, ouais... maintenant si ils ont voulu comprendre que t'avais donner ton accord verbale via le tel... appelle ton assistance juridique...
mais maintenant que tu m'le dis, j'ai fait une tite reparation sur la voiture, en y retournant avec, j'ai rien signer, juste donner la carte de demarage... ya til vraiment qq chose a signer?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum