Posté le: Jeu 12 Mar 09 à 11:47 Sujet du message: ESP présent?
Bonjour à Tous !
Ceci est mon premier post sur ce forum, après quelque mois à me renseigner sur celui ci (qui m'a beaucoup aidé d'ailleur), je me suis enfin décidé à m'inscrire
Ma tuture:
une 307 !!!?? ha bon?
Phase II / version STYLE / 1.6 HDI 90ch
Immatriculer en mai 2007 ( acheter en Octobre dernier à 20000kms )
De couleur Noir Obsidien pour ceux que ca interesse. (je ferais une présentation d'ici peu)
et enfin la question:
Est ce qu'il y a l'ESP sur ces models???
D'après plusieurs infos que j'ai trouvé, certain disent oui et d'autre non, alors je suis un peu pomé.
J'ai pu lire une News sur les 307 phase II qui disaient que toutes celle ci en était équipés par défault.
Pour info: je n'ai pas le bouton ESP à la console, et étrangement, le voyant ESP ne s'allume pas lorsque je met le contact (pourtant il est bien présent au tableau de bord)
Au moins je suis sûr car comme je disais, j'avais trouvé un site ou ils disaient que c'etait de serie sur phase II.....je me suis dit peut etre que le voyant au tableau de bord était HS....rare quand meme..
En tout cas merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum