Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages : 91 Localisation : Dans ton rétro....
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 20:28 Sujet du message: Problème d'alarme
Ex-propriétaire d'une 406-janv.2001 avec une alarme d'origine que j'ai ajouté en option à 300€ (réf. 9671.ZZ), je souhaite la récupérer et l'installer sur ma future 307 SW-mars 2003, qui normalement reçoit l'alarme réf. 9671.8Y sur plip d'origine.
Avant de commencer quoi que ce soit, est-ce que j'ai des chances d'aboutir cette aventure ?
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 22:10 Sujet du message:
Je te suggère te reposer tes questions dans le partie "electronique" ou demander un déplacement tu aura sûrement plus de réponse. Attends Kariolys pour plus d'indications
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages : 91 Localisation : Dans ton rétro....
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 22:46 Sujet du message:
Seeeeb a écrit :
Je te suggère te reposer tes questions dans le partie "electronique" ou demander un déplacement tu aura sûrement plus de réponse. Attends Kariolys pour plus d'indications
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum