Merci pour ton offre,
Ton prix est trop élevé pour moi du faite que la taille de tes pneus ne soit pas standard => donc encore 500€ pour changer les pneus !!!
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages : 220 Localisation : Istres (13) .. mais bientot Paris 7ième !
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 18:16 Sujet du message:
sinon je peux t'avoir des jantes Cahllenger en 17 couleur Shadow (gris foncé) comme sur ma CC, elles ne se vendent pas en France, elles sont réservées exclusivement pour l'Irlande donc très rare... Regardes ma présentation et tu verras à quoi elles ressemblent.. Les jantes sont neuves elles sortent directement de l'usine où sont fabriquées les jantes Peugeot !!
sinon je peux t'avoir des jantes Cahllenger en 17 couleur Shadow (gris foncé) comme sur ma CC, elles ne se vendent pas en France, elles sont réservées exclusivement pour l'Irlande donc très rare... Regardes ma présentation et tu verras à quoi elles ressemblent.. Les jantes sont neuves elles sortent directement de l'usine où sont fabriquées les jantes Peugeot !!
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages : 220 Localisation : Istres (13) .. mais bientot Paris 7ième !
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 19:43 Sujet du message:
ah mais je ne t'oblige pas à prendre les miennes, je te fais une proposition c'est tout !! Tu fais ce que tu veux de ton argent.. Si tu en trouve à 200 euros prend les alors !!
Le "comment ça?" c'est pour jerem80 pas pour toi bensam35.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum