bon beh voila depuis le temps que je voulais la voire celle la c'est bon je les vu au PTS et mon avis... pas terrible ... JDECONNE la voiture est super belle un travail très propre et soigné de la part du proprio qui est très sympa aussi content de t'avoir rencontré
Up a tous
donc prochaine sortie pour la 307 samedi soir sur paris pour une rencontre VIP avec de magnifique projet (la plupart présent au PTS)
au programe : RDV sur paris (endroit au lieu inconu pour eviter run burn etc et oui c pas carré senart mdr)
ride dans la capitale
shoot devant la tour effeil ou autre endroit sympa dans la capital
Et pour finir RDV a AUTO PASSION CAFE
et le 29 mars sortie au carré senart avec 9 autre membres du Forum pour une tite rencontre avant de commencer la saison de tuning
bon bé g regarder le reportage maleureusemen je n'est pas pu l'enregistrer mais au niveau de ta 307 seb c'est quasi nul on l'aperçoit juste sur la route quand vous aller au PTS et vite fait sur le salon mais c'est tout apparement il était plus fixé sur la toyota MR que sur la 307 dommage sinon bon reportage ça résume bien le PTS
voila 1er sortie pour la 307 qui a fait top 10 esthétique et top multimédia sa fi plisir
une tite photo avec le petit groupe avec lequel gt et nos coupes
salut, ta caisse est toujour aussi belle, de toute (sur la photo) c'est la tienne que je préfére, elle aurai dut gagner mais bon sa doit être un juri qui a choisi!
_________________ 307 bleu-récif rabaisser en -30mm en KW et puissance passé à 135ch
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum