Posté le: Sam 07 Mar 09 à 11:30 Sujet du message: Visser une banquette arrière !
Bonjour tout le monde
Je vais bientôt installer un ampli dans ma voiture et je souhaite l'installer sur ma banquette arrière et je ne sais pas trop comment faire. J'ai chercher sur le forum sans résultat.
Est ce que je peux visser directement dans le siège ? Est ce que je doit percer avant ? Les vis ne vont pas ressortir du coté passager ?
salut,
moi j'ai fixer mon ampli focal direct sur la banquette à l'aide des vis fournient avec l'ampli.
juste en dessous du tissus noir qu'il y a sur la banquette coté coffre tu as une fine tôle de ferail.en tous cas moi j'ai fixer mon ampli + ma capa sur la banquette et ça ne bouge pas du tout.par contre perce la tôle avant.à moin quee tu es de la vis autoforeuse.
et si tu ne prends pas de vis trop longuent aucunes chances que tu arrive à traverser de l'autre coté
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum