Posté le: Lun 09 Mar 09 à 14:25 Sujet du message: plus de son
Je vous explique
j'ai donc changé de poste car celui d'origine me gaver j'ai donc mis mon pionneer plus un ampli+sub depuis environ 2 a 3 moi tout fonctionner a merveille jusqu'au jour ou plus rien je sors le poste touche un peu au cable au cas ou car le sub marche toujours rien ni fait
j'ai donc remis le poste origine sa a refonctionné 10 scde et hop plus rien ???j'ai cherché apres un fil qui merde mais non rien d'anormal apparement
alors
Ps: j'ai aussi le meme soucis avec mes xenon des qu'il fait sombre il s'allume....10scde plus tard plus rien faut que je bascule en manuel et la sa fonctionne
_________________ Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum