mais biens sur qu'il y a du positif les voiture c'est comme les fille elle sont jamais moche elle seront toujours belle pour quelqu'un donc si tu la trouve belle c'est le principal je te rassure j'aime bien moi aussi par contre juste quelques petits détails a mon gout pour tes répétiteur vus que tu a des feux a fond noir soit tu les vernis en noir ou alors met au moin des T6 ensuite pour ton 3° feux stop moi je l'aurais vernis aussi en noir pour qu'il soit en armonie avec tes feux ensuite j'aurais mis des jonc a tes échappements puis une antenne plus petite sa fait mieux et puis un petit pack look ferais pas de mal mais ce n'est pas pour ça qu'en noir ça choque tant et pour finir bien reboucher le petit trou du lion sur ta malle arrière voila pour moi ce sont des petit détails pas trop cher qui ont leur apportance mais ta voiture est deja pas mal comme ça après ce n'est que mon avis
il veut mettre un kit carrosserie sa serait béte de faire peindre les boudin de pc et les baguette il serait bon de le faire peindre en meme temps que le kit
Posté le: Mar 03 Mar 09 à 20:07 Sujet du message:
Citation:
il veut mettre un kit carrosserie sa serait béte de faire peindre les boudin de pc et les baguette il serait bon de le faire peindre en meme temps que le kit
oui c est sur
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
je savais pô. Dans ce cas, c'est logique...
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
merci pour les conseilles les vitres teintées ca se fera quand il fera beau , le rabaissement dans un future proche meme tres proche et c'est sure et pour le kit carosserie vais attendre un peu ^^
oui tu à réson c'est ton choix aprés les gout et les couleur ne sont pas pareil pour tous le monde en tout cas bon courage et bonne continuation pour ta titine
_________________ 307 bleu-récif rabaisser en -30mm en KW et puissance passé à 135ch
merci mec
je continue a penser que certaine personne n'aime pas le tuning et ose le critiquer en parlant d'un univers qu'il ne connaisse pas il qu'il ne veulent pas découvrir
sur ce hors sujet clos ct mon coup de gueule
je me permet d intervenir ( je sens comme si ce message s adressait a moi personnellement )
j aime le tuning, j admire les belles réalisations, j ai moi même réalisé des autos en mon temps et mon age ( waouh on dirait un vieux) mais je dis lorsque je trouve joli ou pas une auto
maintenant si lorsque on ose dire que l on aime pas tel ou tel autos, c est ne rien comprendre au tuning, c est surtout prouvé que les passionnés de tuning ne savent pas prendre de recul et accepter que leur projet ne soit du gout de chacun.
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
pour ma part j'aime pas trop tes feux arrières j'aurais opter pour ceux la
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/popup_image1.php?pID=14739 à fond noir comme ceux que j'avais, par contre il est joli ton duplex
sinon je rejoint un peu ce qui a déjà été dis je rajouterais les phares avant à fond noir, un kit xénon, lissage des bars de toits et malle arrière (retirant la poignée) voila ce que j'en pense, bon courage et bonne modifs
_________________ la bétise est faite spontanément elle n'est jamais réfléchi ahhh !!! enfin un peu de liberté
merci mec
je continue a penser que certaine personne n'aime pas le tuning et ose le critiquer en parlant d'un univers qu'il ne connaisse pas il qu'il ne veulent pas découvrir
sur ce hors sujet clos ct mon coup de gueule
je me permet d intervenir ( je sens comme si ce message s adressait a moi personnellement )
j aime le tuning, j admire les belles réalisations, j ai moi même réalisé des autos en mon temps et mon age ( waouh on dirait un vieux) mais je dis lorsque je trouve joli ou pas une auto
maintenant si lorsque on ose dire que l on aime pas tel ou tel autos, c est ne rien comprendre au tuning, c est surtout prouvé que les passionnés de tuning ne savent pas prendre de recul et accepter que leur projet ne soit du gout de chacun.
tout à fait d'accord avec toi, j'aime le tuning sobre et de bon gout comme ce qui se fait outre rhin par exemple
là bas pas besoin de feux qui singent les productions asiatiques ou de pots d'echappement william saurin pour que ça plaise, c'est simple et efficace
je viens d'acheter des enceintes pour remplacer celle d'origine 2 MTX 3 voies et 2 MTX 2 voies ^^ maintenant je vais voir pour installer tout ca je vais m'amuser un peu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum