Ah oui sa c'est sur que rien ne remplacera le Xenon. je veux juste que sa éclair très bien avec un effet bleuté
Si tu savais le nombre d'ampoules que j'ai testées, qui soi-disant sont extra avec un reflet bleuté et qui éclaire bien !!!!!!!!!!!! j'ai été déçu par toutes même des ampoules de 100 W!!!!!!!!!!!
silender II vend des kits xénon pas très très chers, je serais toi j'investirais là-dedans, moi je ne regrette pas les miens !!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
salut a tous pour ma part j ai une t6 et des xénon 8000k que j'ai mis et ça fonctionne trés bien a cheter sur ebay , rien ne remplacera les vrai xénon je parle bien sure de ses ampoules halogénes imitation xénon
Prends du 6000K si tu veux la meilleure efficacité. Si tu veux du look style Audi, Merco ou BMW, prends du 8000K.
Fais moi confiance je sais de quoi je parle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum