Posté le: Jeu 05 Mar 09 à 18:18 Sujet du message: Conseil pour changer les HP d'origine de ma 307
Bonjour!!
J'aimerai changer mes Hp d'origine mais je ne sais pas comment m'y prendre... je m'y connais strictement pas! 2 voies 3 voies... tout ce que j'ai compris c'est que pour l'arriere il me faut des 3 voies et devant 2 voies... (enfin je crois) J'ai envie de me prendre des HP alpine mais c'est simple pour le changement ? il faut juste remplacer ou refaire le cablage ?
salut a toi keke93 pour ma part j ai changer les hp des portiére rien de plus simple sur la garniture de porte il y a des vis a dévisser je ne sait plus le nombre éxacte sa fait un moment que je l'ai fait,une fois dévisser et enlever la comande des vitre et le contour de la poigner d'ouverture , tu tire délicatement sur la garniture de porte qui est encore clipset et la tu l'aura dans les main et le hp est fixer dessus. le hp d'origine a un cosse bien spécifique .pour ma part j'ai couper le cosse d'origine et remplacer par des cosse s que tu trouverra un peut partout,grande surface ,norauto etc... qui se branche sur té nouveau hp. pas besoin de faire de cablage ,ils est déja en place .
bonsoir,
pensez aussi à acheter des agrafes pour les garnitures,quelques une peuvent casser au démontage, regarde dans le forum il y a des topics avec photos .
pour l'arrière des 2 voies suffissent
cordialement
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum